qui sera le prochain président

Plus d'informations
09 Jan 2010 21:25 #42290 par miange-midemon

CHELGHOUM-LAID;45443 écrit: bonjour mi Ange
je pense aussi ça va pas facile pour qu'il bouge,
mais pour moi que soit lui president ou un autre , ça changera pas grand chose, il faut avoué que bouteflika a monter pas mal de projets,et il a reuci a maintnir une certaine stabilité dans le pays, mais la seule chose que je puisse lui reproche c'est il n'a pas fait grand chose contre la corruption qui gangrenne le pays.
quand je dit corruption , c'est la corruption generale , du petit trafiquant jusqu'au maire , sous prefet, wali , deputé voir meme ministre.

je suis de ton avis sur le fait qu'il ait réussi à maintenir une certaine stabilité dans le pays.
la corruption; je ne pense pas que cela puisse changer même aprés lui, car c'est une mentalité, cela dépendra de chaque citoyen y compris ses dirigeants.

RedouaneDZ;45444 écrit: Peut etre antar yahia :S_Je_sors:

s'il gagne la coupe du monde c'est certain lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2010 21:44 #42291 par CHELGHOUM-LAID

miange-midemon;45449 écrit: je suis de ton avis sur le fait qu'il ait réussi à maintenir une certaine stabilité dans le pays.
la corruption; je ne pense pas que cela puisse changer même aprés lui, car c'est une mentalité, cela dépendra de chaque citoyen y compris ses dirigeants.

c'est claire , mais cette mentalité doit evolluée, je pense que le simple citoyen on lui laisse pas trops le choix , tout le monde doit se debrouiller pour survivre ! il faut bien un moment ou sa doit changer , en commençant par la chasse a la corruption au sein du gouvernement et redecendre progressivement selon les classes sociales par le biais des lois strictes et severes.

Plus d'informations
10 Jan 2010 14:32 #42292 par Soumeur
Réponse de Soumeur sur le sujet qui sera le prochain président
On a failli y arriver..un certain octobre 88 et puis ...vous connaissez la suite.Aujourd'hui dés que l'on ose prononcer le mot "démocratie" on nous agitent le spectre de 1991.."souvenez vous de ce qui est arrivé quand vous avez voulu la démocratie....".La théorie de la peur..Bush ne l'a pas inventé un certain 11 septembre 2001 contrairement à ce que l'on croit..

Plus d'informations
10 Jan 2010 14:39 #42293 par CHELGHOUM-LAID

Soumeur;45502 écrit: On a failli y arriver..un certain octobre 88 et puis ...vous connaissez la suite.Aujourd'hui dés que l'on ose prononcer le mot "démocratie" on nous agitent le spectre de 1991.."souvenez vous de ce qui est arrivé quand vous avez voulu la démocratie....".La théorie de la peur..Bush ne l'a pas inventé un certain 11 septembre 2001 contrairement à ce que l'on croit..

quel est le rapport du 11/09, bush, et la politique Algerienne!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
10 Jan 2010 21:41 #42294 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet qui sera le prochain président

miange-midemon;45437 écrit: A votre avis qui succedera au président Bouteflika???
qu'elle serait la personne la plus adaptée.

son doute le succeceure de boutef va etre sont frere le grand vimpire bouteflika 2 :anim_dead: cette famille de vimpire croient que l'algerie leure apartien :greve:

Plus d'informations
11 Jan 2010 01:26 #42295 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet qui sera le prochain président

miange-midemon;45437 écrit: A votre avis qui succedera au président Bouteflika???
qu'elle serait la personne la plus adaptée.

c'est qui les concurrents?

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena