qui sera le prochain président

Plus d'informations
11 Jan 2010 19:14 #42302 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet qui sera le prochain président

13NRV;45697 écrit: c'est bien le problème.........il n'y a pas d'opposition visible, on ne les laissent pas s'exprimer à la TV, je ne dis pas qu'ils sont meilleur ou moins bon que boutef.......mais entendre ce qu'ils ont à dire serai intéressant
en fait, les opposants on les voient sur des affiches quelques jours avant les présidentielle
puis ils disparaîssent pour quelques années

Bofff des élections il y'en a jamais eu réellement, on a un système militaire pas démocratique du tout nous sommes gouvernés par des gars qui ne se montrent pas ils se cachent derrière des visages des personnalités qu'ils prennent le soin de changer de temps à autre quand le guignol qu'ils ont présenté ne leur plait plus, le programme c'est toujours le même le parti c'est toujours le même et l'Algérie est toujours la même, donc le changement ne se situe pas au niveau du président mais de ceux qui sont derrière ceux qui minent la danse.:skn::skn::skn:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2010 19:42 #42303 par miange-midemon

cheyenne;45695 écrit: Non j'ai dit Boudiaf pas Boutef, et j'aurai aimé que Boudiaf ne soit jamais mort on avait une chance avec lui mais une chance qui nous a été volée

oh désolée, j'avais lu boutef je crois que j'ai trop focalisé sur lui.
oui boudiaf, malheureusement il dérangeait.

13NRV;45697 écrit: c'est bien le problème.........il n'y a pas d'opposition visible, on ne les laissent pas s'exprimer à la TV, je ne dis pas qu'ils sont meilleur ou moins bon que boutef.......mais entendre ce qu'ils ont à dire serai intéressant
en fait, les opposants on les voient sur des affiches quelques jours avant les présidentielle
puis ils disparaissent pour quelques années

même la pseudo opposition, dévoile son vrai visage après les élections on a vu pas mal d'opposants changer de suite de camp dés que le gouvernement leurs propose un poste alléchant.
je ne pense pas que l'algérie puisse voir un jour une vrai démocratie, tout est restrein, le pays appartient à l'armée c'est elle qui décide.
de mon point de vue tous cela n'est qu'une facade
et franchement à en croire ce qui se passe aujourd'hui ouyahya sera le prochain président.

Plus d'informations
11 Jan 2010 20:18 #42304 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet qui sera le prochain président
Pas Ouyahia pour l'amour de Dieu il n'y a pas plus hypocrite que lui je pense

Plus d'informations
11 Jan 2010 21:37 #42305 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet qui sera le prochain président
On a les gouvernements que l'on merite,dit-on et c'est bien vrai dans le cas de l'Algerie.

Plus d'informations
11 Jan 2010 21:39 #42306 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet qui sera le prochain président
Les politiciens ( les carrieristes) ont la reputation d'etre des hypocrites,c'est une qualite et une condition necessaire pour etre politicien.

cheyenne;45718 écrit: Pas Ouyahia pour l'amour de Dieu il n'y a pas plus hypocrite que lui je pense

Plus d'informations
11 Jan 2010 21:40 #42307 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet qui sera le prochain président

cheyenne;45718 écrit: Pas Ouyahia pour l'amour de Dieu il n'y a pas plus hypocrite que lui je pense

il me semble t'avoir lu dire.........que le pouvoir est dans les mains de personne tapient dans l'ombre
donc ouyahya ou un autre c'est kif kif?

Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Propulsé par Kunena