- Remerciements reçus 0
qui sera le prochain président
- ben mhidi
- Membre elite
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;45734 écrit: On a les gouvernements que l'on merite,dit-on et c'est bien vrai dans le cas de l'Algerie.
Oui c'est ce que mon père me dit toujours à chaque fois que je me plains
kredence;45736 écrit: Les politiciens ( les carrieristes) ont la reputation d'etre des hypocrites,c'est une qualite et une condition necessaire pour etre politicien.
Ok! un petit peu peut être mais Ouyahia 3emaha, il prend les gens pour des imbéciles avec ses discours........de toutes les façons moi je les déteste tous avec différents degrés
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;45737 écrit: il me semble t'avoir lu dire.........que le pouvoir est dans les mains de personne tapient dans l'ombre
donc ouyahya ou un autre c'est kif kif?
Sa tranche me fait gerber. Au fait Ouyahia à ses débuts je l'appréciais je me disais voilà quelqu'un qui peut apporter un soupçon de changement, au fil du temps il s'est avéré être plus féroce que les autres car au moins les autres ils se montrent avec un visage sur lequel on peut lire " tout ce discours que je vais prononcer n'est pas de moi il est dicté par d'autres personnes et je ne pense pas un mot de ce que je dis et puis de toute façon ça m'est égal..." mais avec Ouyahia c'est autre chose il t'aspire avec ses discours puis quand on vient aux faits quedalle et la chute est plus douloureuse que les autres
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ben mhidi;45738 écrit: le future président ca sera MOI
C'est sur que si Ben M'hidi avait survécu à la guerre on ne serai pas là où on est aujourd'hui mais on peut être sur de rien si les français ne l'avaient pas tuer d'autres l'auraient fait.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Celui ci sera une selection des meilleurs ministres qui sont au chomage,qui ont termine leur terme.
Cette selection de de pays qui ont fait leur preuve comme la Suede,la Norvege,la Finlande,l'Islande pour une duree de 5 ans qui peut-etre allonger si les resultats sont encourageants.
Seule condition: pas de francais dans cette selection.
cheyenne;45740 écrit: Oui c'est ce que mon père me dit toujours à chaque fois que je me plains
Ok! un petit peu peut être mais Ouyahia 3emaha, il prend les gens pour des imbéciles avec ses discours........de toutes les façons moi je les déteste tous avec différents degrés
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu penses que notre pays est près pour ce genre de chose pas moi ça reste toujours de l'impossible on est pas aussi démocrate qu'on prétend l'être.kredence;45751 écrit: Il reste quand meme une derniere alternative,c'est importer carremment tout un gouvernement,a travers l'ONU,ou autres ONG de la bonne gouvernance.
Celui ci sera une selection des meilleurs ministres qui sont au chomage,qui ont termine leur terme.
Cette selection de de pays qui ont fait leur preuve comme la Suede,la Norvege,la Finlande,l'Islande pour une duree de 5 ans qui peut-etre allonger si les resultats sont encourageants.
Seule condition: pas de francais dans cette selection.