a quel moment...

Plus d'informations
15 Oct 2008 21:59 #11409 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet a quel moment...

Redouane;10096 écrit: non j ai pas encors essayer :icon_sad: c deficile ?

Non, Redouane, il faut juste essayer de choisir la bonne personne, celle qui va aussi tomber amoureuse de toi:good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 22:12 #11410 par Ahlem13

Redouane;10100 écrit: alors toi tas pas choisie la bonne personne ?:icon_neutral:

Si, mais c'est les circonstances que j'ai pas choisi...

Plus d'informations
15 Oct 2008 22:17 #11411 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet a quel moment...

Ahlem13;10097 écrit: Oui, je suis d'accords avce toi Sabrine, je suis encore jeune...mais tu sais, quand tu voie toute ta vie dans les yeux d'une autre personne...quand tu trouve qlq'un qui continue tes phrases...tu t'appelle au meme moment ou tu l'appelle...qui s'interesse aux memes choses que toi...qui est toujours là...qui sait toujours quoi dire et faire...quelqu'un qui vaut la peine...et en fin de compte, tu decouvre que malgré tout ce que vous aviez...il pense toujours a une autre...tu sais, je ne suis pas du genre a aimer une autre fois, y a des occasions, c'est des personnes biens, mais moi je veux plus, c'est bon, parce que je suis faite comme ça...on n'aime qu'une seule fois, et le reste "falso"

c`est ce que je me suis deja dis..........mais finalement....c`est faut ...Ahlem crois moi le jour venu tu verra ta vraie moitié venir a toi meme si il a connu 1 million de filles avant toi...si c`est quelqu`un fait pour toi..y aura aucune ex qui viendra dans son esprit a part toi.
aie confiance...le vrai amour doit etre partagé par les deux..

Plus d'informations
15 Oct 2008 22:19 #11412 par Sabrina

Redouane;10100 écrit: alors toi tas pas choisie la bonne personne ?:icon_neutral:

on ne peut pas choisir une personne pour l`aimer mais c`est l`amour qui choisi qui vont s`aimer.
c`est l`Alchimi

Plus d'informations
15 Oct 2008 22:28 #11413 par Ahlem13
Merci pour tes mots Sabrina, c'est vraiment gentil de ta part.
C'est toi qui a plus d'experience que moi, c'est toi qui sais mieux.
Enfin, tu sais, malgrè tout, je ne passe pas une seule journèe sans vivre et profiter a fond de ma vie,parce que je sais que malgrè tout, je mèrite de sourire...merci encore Sabrina.

Plus d'informations
15 Oct 2008 22:31 #11414 par Sabrina
ça fait plaisir ...wallah j`aime aider les autres meme si c`est avec un sourire...ou une phrase qui leur donne la joie et l`espoir.

Temps de génération de la page : 0.350 secondes