- Remerciements reçus 0
a quel moment...
- SamDZ
- Membre platine
-
Sabrina;9942 écrit: Khalid???????????????????????????????? et Tu l`aime!!! Allah,Allah ya SamDZ
:fumer:hayekek w rah w kjalek mhouyka.
fait comme le feuillton syrien achtar tu te rappellele role joué par
"Amel A3rfa" quand il est parti elle a allumé la radio et mis une cassette de Abdel-Halim Hafez
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tu devrais l'aimer aussi ce khali une fois qu'il sera parmi nous :pleure: limen khalitni ya khali j'ai passé un ramadan sans Zlabia
Sinon pour 3ichtar j'ai toujours voulu voir ce feuilleton ils ne le passent jamais à la TV :hum: après 4 ans d'attente et nhar Abu dabi s'est mit à le rediffusé je suis parti au bled au bout de la 10eme épisode :moutdahk: eli ma3andouch ezhar ma3andoucch
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;9963 écrit: Tu devrais l'aimer aussi ce khali une fois qu'il sera parmi nous :pleure: limen khalitni ya khali j'ai passé un ramadan sans Zlabia
Sinon pour 3ichtar j'ai toujours voulu voir ce feuilleton ils ne le passent jamais à la TV :hum: après 4 ans d'attente et nhar Abu dabi s'est mit à le rediffusé je suis parti au bled au bout de la 10eme épisode :moutdahk: eli ma3andouch ezhar ma3andoucch
elle fait vraiment rire...moi j`ai beaucoup aimé
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;9965 écrit: elle fait vraiment rire...moi j`ai beaucoup aimé
Meskina elle me faisait pitié comment tous le monde l'ignore (qd elle était moche) je devrais le chercher sur le net après avoir vu Bab el hara 3 et bien d'autre en attente :anim_dead:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;9943 écrit: ce n`est pas de ta faute dis toi qu`il ne te merite pas ce gars la!!
et quelque part sur cette terre ya un homme qui t`attends et qui est fait pour toi...tu ne sais pas ou il se trouve..ni dans quel pays..ni son origine..ni sa couleur...quand le jour arrivera tu le trouvera sans chercher.
kool wahed Rabi zewjou deja kbal ma yebaatou fouk la terre...sauf ceux qui meurent célibaires..ah ben la il va le récuperer dans l`autre monde:voile:
merci c'est gentil a toi oui t'as raison tout doit se faire naturellement tant que quelque chose est écrit rien ne poura l'empécher de se produire
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;9943 écrit: et quelque part sur cette terre ya un homme qui t`attends et qui est fait pour toi...tu ne sais pas ou il se trouve..ni dans quel pays..ni son origine..ni sa couleur...quand le jour arrivera tu le trouvera sans chercher.
Trop vrai :smilyaplodis:
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0