- Remerciements reçus 0
a quel moment...
- Sabrina
- Membre platine
-
SamDZ;9963 écrit: Tu devrais l'aimer aussi ce khali une fois qu'il sera parmi nous :pleure: limen khalitni ya khali j'ai passé un ramadan sans Zlabia
Sinon pour 3ichtar j'ai toujours voulu voir ce feuilleton ils ne le passent jamais à la TV :hum: après 4 ans d'attente et nhar Abu dabi s'est mit à le rediffusé je suis parti au bled au bout de la 10eme épisode :moutdahk: eli ma3andouch ezhar ma3andoucch
je veux voir ce khalid moi...pour l`aimer:fumer:sans arriere pensée:morderire:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;9984 écrit: merci c'est gentil a toi oui t'as raison tout doit se faire naturellement tant que quelque chose est écrit rien ne poura l'empécher de se produire
Oui c`est cheyenne en plus tu es jeune profite d`abord de ta jeunesse et de ton avenir...l`amour ça viendra quand on s`y attend le moins
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Redouane;10091 écrit: ya 3omri :pleure::anim_drunk:
mazal kayan l espoir , 3lach ga3 nakat3o layass .............
Oui, mais Redouane, seyyit dèjas tehab...quand tu pense que c'est cette personne et c'est tout...quand tu dis khelass, je vais passer ma vie avec cette personne..et puis, d'un seul coup...tu te retrouve sans rien....
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ahlem13;10085 écrit: J'ai vraiment sentie a quel point j'ai besoin de lui...quand j'ai vu une autre dans ses yeux...quand j'ai compris qu'il ne pourra jamais l'oublier...quand j'ai senti qu'il y avait un grand vide à la place de mon coeur... quand je voie qu'il essaye, mais qu'il ne peut pas l'oublier... depuis ce jour là, j'ai arrètè de vivre...Si un jour....si un jour il lui arriverais de lire ça...
Tu es jeune Ahlem ...dis toi que ton expérience dois forger ta personnalité w chaque expérience nous aide a savoir mieux distinguer ce qui est bon et ce qui est mauvais pour nous.
ne t`arretes pas sur cette relation qui a tourner mal et dis toi si il n`a pas pû oublier son ex ..donc il ne merite pas d`etre avec toi.
il faut continuer a vivre Ahlem...et tu verra le jour ou ta vraie moitié viendra il te fera oublier toute cette histoire.
je suis passé par la...et maintenent aprés tant d`années quand j`y pense je ris.
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;10095 écrit: Tu es jeune Ahlem ...dis toi que ton expérience dois forger ta personnalité w chaque expérience nous aide a savoir mieux distinguer ce qui est bon et ce qui est mauvais pour nous.
ne t`arretes pas sur cette relation qui a tourner mal et dis toi si il n`a pas pû oublier son ex ..donc il ne merite pas d`etre avec toi.
il faut continuer a vivre Ahlem...et tu verra le jour ou ta vraie moitié viendra il te fera oublier toute cette histoire.
je suis passé par la...et maintenent aprés tant d`années quand j`y pense je ris.
Oui, je suis d'accords avce toi Sabrine, je suis encore jeune...mais tu sais, quand tu voie toute ta vie dans les yeux d'une autre personne...quand tu trouve qlq'un qui continue tes phrases...tu t'appelle au meme moment ou tu l'appelle...qui s'interesse aux memes choses que toi...qui est toujours là...qui sait toujours quoi dire et faire...quelqu'un qui vaut la peine...et en fin de compte, tu decouvre que malgré tout ce que vous aviez...il pense toujours a une autre...tu sais, je ne suis pas du genre a aimer une autre fois, y a des occasions, c'est des personnes biens, mais moi je veux plus, c'est bon, parce que je suis faite comme ça...on n'aime qu'une seule fois, et le reste "falso"
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ahlem13;10093 écrit: Oui, mais Redouane, seyyit dèjas tehab...quand tu pense que c'est cette personne et c'est tout...quand tu dis khelass, je vais passer ma vie avec cette personne..et puis, d'un seul coup...tu te retrouve sans rien....
kolech bi el-maktoub