Humour.

Plus d'informations
13 Oct 2008 12:34 #11099 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Humour.

cheyenne;8997 écrit: tu veux une autre??????

avec plaisir:eusa_pray::eusa_dance::LOL:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 12:47 #11100 par angeluss
Réponse de angeluss sur le sujet Humour.
:anim_verysurprised:
:LOL::LOL::LOL:
hum t'as raison !! elle est très osée!
"aya une autre......"

Plus d'informations
13 Oct 2008 12:55 #11101 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Humour.

djelloul;8998 écrit: avec plaisir:eusa_pray::eusa_dance::LOL:

alors c'est l'histoire d'un americain,un français,un turc et un italien chacun d'eux dit en quoi son pays le rend fier..l'americain prend la parole et dit:moi je suis trés fier de la CIA elle effectue un travail remarquable et elle est au courant de tout ce qui se passe dans le monde entier...le français dit: moi je suis fier des femmes françaises ce sont des femmes à fort caractére qui ne se laissent pas avoir par les hommes..le turc leur dit :les tapis fabriqués chez moi en font ma fierté car ils sont etendus dans les grands palais et les grandes maisons de tout le globe...vient le tour de l'italien tout content de lui il dit:ben quand je vous vois je suis trés fier de moi parce-que je me suis amusé avec une française toute une nuit sur un tapis turc et cela sans que la CIA le sache:D:D:D

Plus d'informations
13 Oct 2008 13:10 #11102 par angeluss
lol c'est malin !!

je vais oser moi aussi
Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne."
Le jour suivant, un contrôleur de la SONELGAZ (compagnie d'electricite) sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.
- Vous êtes bien Madame Boutelflika
- Oui monsieur
- Madame, vous avez un mois de retard
- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres !!!!!!
- Absolument.
Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de la SONELGAZ.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus...
- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme
- Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.

Plus d'informations
13 Oct 2008 13:41 #11103 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

angeluss;9010 écrit: lol c'est malin !!

je vais oser moi aussi
Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne."
Le jour suivant, un contrôleur de la SONELGAZ (compagnie d'electricite) sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.
- Vous êtes bien Madame Boutelflika
- Oui monsieur
- Madame, vous avez un mois de retard
- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres !!!!!!
- Absolument.
Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de la SONELGAZ.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus...
- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme
- Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.

hadi chabba bezzaaafff kho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
13 Oct 2008 14:03 #11104 par angeluss
lol merci !!...
juste un truc je suis pas un mec !! aya arretez !!!

Temps de génération de la page : 0.332 secondes