- Remerciements reçus 0
Humour.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
15 Oct 2008 15:44 #11129
par Sabrina
A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande :
- Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner.
APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! "
C'est au tour d'une Italienne :
- Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur.
C'est au tour d'une Algérienne :
- Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !
- Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner.
C'est au tour d'une Italienne :
- Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur.
C'est au tour d'une Algérienne :
- Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Oct 2008 15:47 #11130
par Sabrina
C'est l'ambassadeur Saoudien aux states qui finit un discours et, en se rendant dans le hall, croise le président BUSH. Ils se serrent la main et entament une conversation. L'ambassadeur Saoudien dit :
- Vous savez, j'ai juste une question à propos de ce que j'ai vu aux USA
- Hé bien votre excellence, je serais heureux de pouvoir vous aider si je le peux
L'Ambassadeur, en chuchotant :
- Mon fils regarde ce show là, Star Trek, et dedans il y a des Russes, des noirs, des Asiatiques, mais jamais d'arabes. Il est très déçu. Il ne comprend pas pourquoi il n'y a jamais d'arabes dans Star Trek...
Bush, commençant à rire, lui chuchote :
- C'est parce que cela se passe dans le futur...
- Vous savez, j'ai juste une question à propos de ce que j'ai vu aux USA
- Hé bien votre excellence, je serais heureux de pouvoir vous aider si je le peux
L'Ambassadeur, en chuchotant :
- Mon fils regarde ce show là, Star Trek, et dedans il y a des Russes, des noirs, des Asiatiques, mais jamais d'arabes. Il est très déçu. Il ne comprend pas pourquoi il n'y a jamais d'arabes dans Star Trek...
Bush, commençant à rire, lui chuchote :
- C'est parce que cela se passe dans le futur...
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Oct 2008 15:49 #11132
par Sabrina
Un Algerois a Constantine...
Il etait ivre mort alors il commencait a pisser sur une voiture au bas d'un immeuble. Un Constantinois le voit du haut de son immeuble... Et commence a l'engueler... "Matboulch 3la El wahda" (veut dire "chose")
L'algerois le regarde... regarde ca montre et lui dit "Nboul 3la El wahda, Ezzoudj, Ethlatha... et en quoi ca te concerne...".
Il etait ivre mort alors il commencait a pisser sur une voiture au bas d'un immeuble. Un Constantinois le voit du haut de son immeuble... Et commence a l'engueler... "Matboulch 3la El wahda" (veut dire "chose")
L'algerois le regarde... regarde ca montre et lui dit "Nboul 3la El wahda, Ezzoudj, Ethlatha... et en quoi ca te concerne...".
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Oct 2008 15:50 #11133
par Sabrina
Un jour de l'aid un gars qui s'apelle mabrouK a acheté un mouton et l'a ramené chez lui. Arrivé près de la porte de chez lui, il ya sa voisine qui sort et lui dit pour le féliciter "MABROUK EL KEBCHHH" et Mabrouk lui répond "SALIHA EL KELBAAAAA"
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Oct 2008 15:54 #11134
par Sabrina
Une femme à HYDRA (VILLA, PISCINE, JARDIN, CHAUFFEUR, 2 GARRAGES, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eu de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux . Elle lui fait une mani/pedicure (PATICURE), Elle continue en lui faisant prendre une douche -parcequ'elle trouvait qu'il sentait mauvais - avec du shampoing "Pantene" . Elle le laisse passer la nuit au sallon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID, le kebch, la nuit avant d'aller se coucher devant la cheminée, dit à MADAME: "o dorka TATA weqt'ach techrilna el kebch ta3 el AID hada? " TRADUCTION: "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?"
Temps de génération de la page : 0.319 secondes