- Remerciements reçus 0
Humour.
- Zemri
- Membre platine
-
cheyenne;8994 écrit: c'est une petite blague un petit peu osée mais drole...alors c'est l'histoire d'une maitraisse d'ecole qui apprennait a ses élèves les bonnes maniéres.elle leur dit si un jour vous invitez a diner une jeune demoiselle de bonne famille à qui vous faites la cour et qu'en plein diner vous avez un besoin urgent d'aller aux toilettes comment allez vous vous excuser de votre absence...le 1er dit:je vais lui dire tu m'excuses mais je dois aller pisser..sa maitraisse lui repond que ce n'etait pas correct de parler ainsi..elle interroge le 2eme il repond:tu m'excuses un moment je vais aux toilettes..la maitraisse lui dit que c'est un petit peu mieux que le 1er mais qu' il ne faut pas mentionner le mot toilettes en plein diner..puis le troisieme qui léve sa main pour repondre,il dit:je vais lui dire veuillez m'excusez jeune demoiselle je vais aller serrer la main a un trés vieil ami que j'éspere vous presenter juste aprés le diner:D:D
Elle pas mal celle là
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;9212 écrit: Kallek une fois un Algerois,un kabyle et un oranais sont partis faire une omra.Al-bao ...!L'ami de zemri ne peut oublier.Il invita ses copains a un bon zambreto.Surpris en plein khabta Algerienne par un policier seoudien,ils furent econduits au commissariat le plus proche.Apres les avoir ghesli,le chef de poste leur dit:Ici,ce non respect de notre dinne est passable de 100 coups de fouet.Mais ,vous les Algeriens...je vous concederais volontairement un souhait avant l'execution de la sentence!!!Qui passe le premier?Malin ,le kabyle dit:moi monsieur le policier!Mais,je voudrais qu'on me place..un oreiller derriere mon dos.Ce fut terrible!!!Voyant le supplice du zwawi,l'oranais dit...je passe,mais...qu'on me place deux coussins!!!Les deux coussins ne protegerent guerre notre ami devant les cents coups de fouet.L'Algerois placide...radjla fini...dit:Je suis musulman,je merite 200 coups de fouet!!!Le policier acquieça.Mais...je fais jouer mon droit au souhait:eusa_dance::eusa_dance::pancartedz::LOL:,ajouta,l'Algerois.Qu'on place a mon dos mon cousin l'oranais!!!
Mwalfine be dereb
:merci:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Djabbli rabbi enta oulid laakiba qui se cache!!!Zemri;9218 écrit: Mwalfine be dereb
:merci: