Y a t il du nouveaun sur la decision de la fifa

Plus d'informations
02 Déc 2009 20:59 #37738 par tedswit
Salam,
Sans etre pessimiste, la sanction ne sera pas à la hauteur de l'acte commis par les égyptiens, va y avoir juste une amende.
A mon avis, fallait sanctionner suite aux faits du 12/11/09 max le 13 ou le 14 matin (c'est un acte grave envers une équipe nationale) ou au moins report du match, cela n'a pas ete le cas, donc beaucoup de fumer sans feu... imaginez si c'était l'équipe de France ou d'Allemagne (no coment!). je vous laisse imaginer ;)

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2009 21:08 #37739 par Sabrina
puisqu`ils ont accpeter le dossier et la pleinte de l`egypte contre les supporters Algeriens a khartoum et ils entrain d`étudier cela.
l`Algerie aussi est sur le banc des accusés.
:mad: et avec ça notre gouv AAAAAAAAAAAAAHH YA NOTRE GOUV RAKHASSOUNE.
YA KAOUTI J`AI LE GOUT AU MEUTRE.....:mad:

Plus d'informations
03 Déc 2009 11:02 #37740 par kredence
Justement,le brin d'optimisme que j'avais commence a s'evaporer.

La decision de la sanction a ete encore une fois,reportee pour le mois de frevier 2010.

Cela prouve au moins qu'il y a volonte de remettre cette affaire dans un tiroir en attendant des jours pllus calme.

La question qui se pose est: pourquoi la decision de sanctionner Maradona n'a pas pu attendre jusqu'en fevrier 2010 comme l'affaire Algerie-Egypte ??

2 poids 2 mesures,ce n'est meme pas le cas,c'est 2 poids et 0 mesure !!

Je suis desole les gars,j'ai assez de donnees pour dire que c'est un autre guet-apens qui nous attend au tournant.

Plus d'informations
03 Déc 2009 13:39 #37741 par khadija
Le problème de l'algérien, il ne sait pas pleurnicher! Février la réponse autant nous dire tout de suite aller vous faire cuire un oeuf vous les sauvages.
La FIFA qui est en Suisse reprèsente bien ce pays qui ne cherche que le pouvoir et l'argent.
On a plus qu'eux Dieu le Tout Puissant.

Plus d'informations
05 Déc 2009 09:38 #37742 par BOUHA
Réponse de BOUHA sur le sujet merci a toutes les reponses
le tirage au sort et fait, l Algerie et sur la lune et que les egypchiens retournent dans leurs grottes et qu ils s occupent de leurs der.........

Plus d'informations
05 Déc 2009 09:58 #37743 par ben mhidi
tu sais que les egyptiens hier ont invité quelques responsabls Angolai pour les metre en gard contre nos suporteurs et méme notre equipe
moi je serai laba inchalah mais je pense vraiment que ca peu dégénéré avec les Angolé, les egyptions les on remonté contre nous ,
nos responsabl doiven reagir,

Temps de génération de la page : 0.282 secondes