Y a t il du nouveaun sur la decision de la fifa

Plus d'informations
02 Déc 2009 19:30 #37732 par khadija
J'espère que tu vas avoir tord c'est comme si tout le peuple algérien était encore agréssé une deuxième fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2009 20:20 #37733 par kredence
J'espere me tromper ,mais pour l'instant,tout porte a croire a une autre supercherie de la part de la FIFA.

A part Zidane,qui pourrai si on lui demande d'interceder aupres de la FIFA,je ne vois pas qui peut nous eviter un autre coup fourre.

Plus d'informations
02 Déc 2009 20:32 #37734 par cheyenne

kredence;40580 écrit: J'espere me tromper ,mais pour l'instant,tout porte a croire a une autre supercherie de la part de la FIFA.

A part Zidane,qui pourrai si on lui demande d'interceder aupres de la FIFA,je ne vois pas qui peut nous eviter un autre coup fourre.

Ils n'ont pas à nous réserver de mauvaises surprises on a eu cette qualification en toute honnêteté, si ils étaient aussi cléments avec les français je ne vois pas du tout pourquoi nous on devrait s'inquiéter c'est plutôt à l'Egypte d'avoir une "diarrhée", ça serait abusé s'ils nous infligeaient une quelconque sanction.

Plus d'informations
02 Déc 2009 20:33 #37735 par Sabrina
si la fifa ne sonctionne pas l`egypte avant la coupe d`Afrique donc l`egypte ira jouer en angola et là elle va tomber peut etre encore une fois face a l`equipe national...et là ça va encore barder.
qui sait peut etre c`est ce que la FIFA veut en réalité..un complot contre l`Algerie pour qu`on soit sanctionné.
ça sent vraiment mauvais...!!

Plus d'informations
02 Déc 2009 20:40 #37736 par CHELGHOUM-LAID

Sabrina;40586 écrit: si la fifa ne sonctionne pas l`egypte avant la coupe d`Afrique donc l`egypte ira jouer en angola et là elle va tomber peut etre encore une fois face a l`equipe national...et là ça va encore barder.
qui sait peut etre c`est ce que la FIFA veut en réalité..un complot contre l`Algerie pour qu`on soit sanctionné.
ça sent vraiment mauvais...!!

ils irront pas loin dans cette competition ils vont perdre face au nigeria le 12/01, apres ils vont se prendre une bonne raclé par le cameroun , le gabon ou la tunisie :eusa_dance:

Plus d'informations
02 Déc 2009 20:43 #37737 par khadija
L'egypte doit être sanctionner sévèrement ce pays d'incapable ne devrait ne pas jouer pendant un ou deux ans, ils auront le temps de se mettre les idées en places.

Temps de génération de la page : 0.330 secondes