- Remerciements reçus 0
Y a t il du nouveaun sur la decision de la fifa
- khadija
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
A part Zidane,qui pourrai si on lui demande d'interceder aupres de la FIFA,je ne vois pas qui peut nous eviter un autre coup fourre.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;40580 écrit: J'espere me tromper ,mais pour l'instant,tout porte a croire a une autre supercherie de la part de la FIFA.
A part Zidane,qui pourrai si on lui demande d'interceder aupres de la FIFA,je ne vois pas qui peut nous eviter un autre coup fourre.
Ils n'ont pas à nous réserver de mauvaises surprises on a eu cette qualification en toute honnêteté, si ils étaient aussi cléments avec les français je ne vois pas du tout pourquoi nous on devrait s'inquiéter c'est plutôt à l'Egypte d'avoir une "diarrhée", ça serait abusé s'ils nous infligeaient une quelconque sanction.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
qui sait peut etre c`est ce que la FIFA veut en réalité..un complot contre l`Algerie pour qu`on soit sanctionné.
ça sent vraiment mauvais...!!
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;40586 écrit: si la fifa ne sonctionne pas l`egypte avant la coupe d`Afrique donc l`egypte ira jouer en angola et là elle va tomber peut etre encore une fois face a l`equipe national...et là ça va encore barder.
qui sait peut etre c`est ce que la FIFA veut en réalité..un complot contre l`Algerie pour qu`on soit sanctionné.
ça sent vraiment mauvais...!!
ils irront pas loin dans cette competition ils vont perdre face au nigeria le 12/01, apres ils vont se prendre une bonne raclé par le cameroun , le gabon ou la tunisie :eusa_dance:
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0