Les messages privés...

Plus d'informations
10 Oct 2008 14:21 #10713 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Les messages privés...
Non cheyenne Kato na rien a avoir avec ca lol

Minoucha ouais etre mon confident on me l'avais jamais faite celle là lol jai bien rigolé lol

En tout cas j'ai des numeros de phone si ca interesse les autres femmes de ce forum mdr mdr :icon_lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2008 14:29 #10714 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Les messages privés...

*Kenza*;8295 écrit: Non cheyenne Kato na rien a avoir avec ca lol

Minoucha ouais etre mon confident on me l'avais jamais faite celle là lol jai bien rigolé lol

En tout cas j'ai des numeros de phone si ca interesse les autres femmes de ce forum mdr mdr :icon_lol:

:eek2: Pas pour le moment:hum:, mais si je me retrouve en panne, j'hésiterais pas a te demander :icon_lol:

Plus d'informations
10 Oct 2008 14:36 #10715 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Les messages privés...

*Kenza*;8215 écrit: Je voulais juste faire passer le message a ceux qui m'envoient leur numero de telephone, des demandes indécentes, ou autre proposition du style "faire connaissance, ou jaimerai etre ton confident" que ca ne m'interesse pas, je le note ici car je ne repond pas a ce genre de message. ;)

Une fois pour toute je ne suis pas là pour faire des connaissances dans le but de rencontre ou autre, j'ai déjà ce qu'il me faut .Merci :)

J'ai réglé le problème, j'avais oublié de désactiver l'envoi de message visiteur sur les profils pour les nouveaux... :vava:

Plus d'informations
10 Oct 2008 17:20 #10716 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Les messages privés...
AHlem si un jour tu me demandes je me ferai du soucis pour toi ma belle :icon_lol: (je plaisante lol)

Toufik, oui en fait avant d'avoir accès à ma messagerie privée, je recevais des messages sous le nom de Notification lol

Plus d'informations
10 Oct 2008 17:22 #10717 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Les messages privés...

*Kenza*;8360 écrit: AHlem si un jour tu me demandes je me ferai du soucis pour toi ma belle :icon_lol: (je plaisante lol)

Toufik, oui en fait avant d'avoir accès à ma messagerie privée, je recevais des messages sous le nom de Notification lol

Au fait t'inquiéte pour moi...moi et les mecs ça fait 2:nonono:...c'est pas mon domaine...

Plus d'informations
10 Oct 2008 17:38 #10718 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Les messages privés...
tant Kato ne t`as pas demandé ton nemero de tel c`est bon kenza tu ne risque rien
ya djedek il parrait dans son bureau il avait un couteau m`ssadi.
c`est les rumeurs qui disent ça lollllllllllllllllllllllllll

Temps de génération de la page : 0.315 secondes