Les messages privés...

Plus d'informations
10 Oct 2008 11:28 #10707 par *Kenza*
Les messages privés... a été créé par *Kenza*
Je voulais juste faire passer le message a ceux qui m'envoient leur numero de telephone, des demandes indécentes, ou autre proposition du style "faire connaissance, ou jaimerai etre ton confident" que ca ne m'interesse pas, je le note ici car je ne repond pas a ce genre de message. ;)

Une fois pour toute je ne suis pas là pour faire des connaissances dans le but de rencontre ou autre, j'ai déjà ce qu'il me faut .Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2008 12:24 #10708 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Les messages privés...
:LOL: c pratique les messages prives , aller kanza soit cool et donne lui ton nt :skn: et moi je penser deja a demander le tlf des fille du forum :anim_dead: je v chercher une autre idee pour tendre un autre piege au fille :61:

Plus d'informations
10 Oct 2008 12:46 #10709 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Les messages privés...

*Kenza*;8215 écrit: Je voulais juste faire passer le message a ceux qui m'envoient leur numero de telephone, des demandes indécentes, ou autre proposition du style "faire connaissance, ou jaimerai etre ton confident" que ca ne m'interesse pas, je le note ici car je ne repond pas a ce genre de message. ;)

Une fois pour toute je ne suis pas là pour faire des connaissances dans le but de rencontre ou autre, j'ai déjà ce qu'il me faut .Merci :)

c'est kato j'en suis sure mefie toi

Plus d'informations
10 Oct 2008 13:51 #10710 par minoucha
Réponse de minoucha sur le sujet Les messages privés...

*Kenza*;8215 écrit: Je voulais juste faire passer le message a ceux qui m'envoient leur numero de telephone, des demandes indécentes, ou autre proposition du style "faire connaissance, ou jaimerai etre ton confident" que ca ne m'interesse pas, je le note ici car je ne repond pas a ce genre de message. ;)

:lol: être ton confident c'est trop drôle! Indecent proposal:up:

Plus d'informations
10 Oct 2008 13:53 #10711 par kato
Réponse de kato sur le sujet Les messages privés...

cheyenne;8244 écrit: c'est kato j'en suis sure mefie toi

:icon_mrgreen:....non moi je voulai son adresse....

Plus d'informations
10 Oct 2008 14:02 #10712 par minoucha
Réponse de minoucha sur le sujet Les messages privés...

kato;8275 écrit: :icon_mrgreen:....non moi je voulai son adresse....

C'est vrai hakdak ma 3andha mnine tahreb...:icon_mrgreen:

Temps de génération de la page : 0.326 secondes