- Remerciements reçus 0
Les messages privés...
- *Kenza*
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Une fois pour toute je ne suis pas là pour faire des connaissances dans le but de rencontre ou autre, j'ai déjà ce qu'il me faut .Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
*Kenza*;8215 écrit: Je voulais juste faire passer le message a ceux qui m'envoient leur numero de telephone, des demandes indécentes, ou autre proposition du style "faire connaissance, ou jaimerai etre ton confident" que ca ne m'interesse pas, je le note ici car je ne repond pas a ce genre de message.
Une fois pour toute je ne suis pas là pour faire des connaissances dans le but de rencontre ou autre, j'ai déjà ce qu'il me faut .Merci
c'est kato j'en suis sure mefie toi
- minoucha
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
:lol: être ton confident c'est trop drôle! Indecent proposal:up:*Kenza*;8215 écrit: Je voulais juste faire passer le message a ceux qui m'envoient leur numero de telephone, des demandes indécentes, ou autre proposition du style "faire connaissance, ou jaimerai etre ton confident" que ca ne m'interesse pas, je le note ici car je ne repond pas a ce genre de message.
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;8244 écrit: c'est kato j'en suis sure mefie toi
:icon_mrgreen:....non moi je voulai son adresse....
- minoucha
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
C'est vrai hakdak ma 3andha mnine tahreb...:icon_mrgreen:kato;8275 écrit: :icon_mrgreen:....non moi je voulai son adresse....