Tourisme : Paris ville de merde

Plus d'informations
02 Nov 2009 14:05 #34308 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Production de crottes de chien
Fin 2005, la ville de Paris comportait 16 777 216 chiens déversant 512 gigatonnes de crottes par seconde au mètre carré sur ses trottoirs et caniveaux.

La production de crottes de chiens est entièrement réalisée par des bénévoles, chaque bénévole possédant en moyenne 8 chiens.

Compte tenu de la durée de vie d'un chien (quelques années seulement) et de la stabilité de la population canine, des experts en statistiques appliquées et géométrie différentielle non-commutative sur surfaces de Schönfinkel-Kolonovsky en ont déduit que 10 097 152 cadavres de chiens sont échangés chaque année pour autant de chiots dans les centres d'échange agréés et gérés par l'État.

On notera que les ressortissants étrangers ne peuvent, au regard de la loi du 16 avril 2048 portant sur le séjour et les loisirs des étrangers, posséder plus de 65 536 chiens sans avoir des revenus au moins égaux à 256 fois le SMIC mensuel.

Néanmoins, de nombreux immigrés en situation irrégulière (plus de 262 144) dépassent allègrement cette limite, ce qui explique que la population canine de Paris ne peut être manipulée à l'aide d'entiers natifs sur un ZX Spectrum 48k.

Cela alimente d'ailleurs la rhétorique du Cou National, qui prétend, documents falsifiés à l'appui, qu'il faut revenir aux ordinateurs 16 bit

desencyclopedia
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Nov 2009 14:12 #34309 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Paris-chiens
Les trottoirs de Paris sont très sales à cause des chiens. C'est un choc culturel pour le touriste et une nuisance quotidienne pour le parisien. Les autorités municipales tentent depuis des années sans succès de régler le problème. En attendant, on marche dedans !

200 000 chiens parisiens abandonnent chaque jour 16 tonnes d'excréments sur les trottoirs de la "Ville lumières"

100 motocrottes tentent depuis 1982 de nettoyer les rues et les caniveaux de la capitale... en évitant les piétons

88% des Français pensent que les nuisances viennent du manque de civisme des propriétaires de chiens.

10 centimes est le prix de cette Pince-à-crotte que tout propriétaire de chien devrait avoir sur lui

6 ans, c'est le temps dont dispose le nouveau Maire de Paris installé à l'Hotel de ville pour gagner sa bataille anticrottes

60 millions de Français possèdent près de 10 millions de chiens... Champions du Monde !!! Et chez vous ?..
Plus d'informations
02 Nov 2009 14:29 #34310 par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet Tourisme : Paris ville de merde
que dieu ait pitié de toi et de ta haine !:dieu:
Plus d'informations
02 Nov 2009 15:06 #34311 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Tourisme : Paris ville de merde
Je croyais que mes post ne t'interesse pas ??

Je croyais que j'etais le seul a lire mes posts ??

Je ne crois pas t'avoir invite a faire des commentaires sur "MES" postings.

Je vais quand meme t'ignorer et ignorer ta reponse.
Plus d'informations
02 Nov 2009 15:36 #34312 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Paris ville de merde
Paris, mais putain qu’est ce que c’est que cette ville de merde ?

On pourrait m’expliquer ?

Les gens sont des zombies tarés qui courent comme des malades (sans doute sont-ils pressés de mourir), ça grouille de gens de partout,

TOUT LE MONDE FAIT LA GUEULE, c’est infernal.

Le pire, le métro, putain endroit complètement déshumanisé, archi glauque, qui pue ET LES GENS Y VONT QUAND MÊME!!

Alors je vous peins le tableau, ya des vieux pourris qui dorment par terre sur des cartons (je suis désolé mais un hôtel 4 étoiles c’est beaucoup mieux, enfin on a les gouts qu’on mérite), les troupeaux de parisiens amorphes s’amassent dans les wagons ET LES GENS ACCEPTENT CETTE CONDITION.

C’est génial, ça me fascine cette bassesse bestiale à laquelle les hommes sont capables de s’abaisser comme des larves pourries tout ça pour avoir un boulot mieux payé qu’en province.

Et en passant, si on veut faire un boulot un minimum artistique, c’est PARIS OU RIEN.

L’organisation des emplois en France pue de la gueule, tous les trucs intéressants sont sur Paris, donc t’as pas le choix, tu dois foutre ta vie en l’air pour avoir un bon job. Non ben va te faire foutre.

Non franchement, je comprend pas pourquoi Paris a tant de succès, c’est affreux comme ville, ça me dépasse que des gens se plaisent dans une merde fumante pareille, faut vraiment être con comme une vieille putain pleine de mycose

www.cavachier.fr/vos-coups-de-gueule/etr...-ville-de-merde.html
Plus d'informations
02 Nov 2009 16:15 #34313 par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet Tourisme : Paris ville de merde

:unknw::anim_dead: je fais les commentaires que je veux ! na na na !!!
Temps de génération de la page : 0.063 secondes