Tourisme : Paris ville de merde

Plus d'informations
02 Nov 2009 16:46 #34314 par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet Tourisme : Paris ville de merde

et voici le métro dont tu parles

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Nov 2009 16:55 #34315 par Elisa
et pour le plaisir de tous voici alger

tipaza
Plus d'informations
02 Nov 2009 21:33 #34316 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Tourisme : Paris ville de merde
Ce sont des francais qui parlent de leur metro,de la merde sur les trottoirs a Paris qui est devenu un probleme national et meme international,ce sont des journaux et des articles de francais.

Les raciste sont les francais,tu te trompes d'auteur,tu peux te plaindre directement aux journaux et sites francais,au lieu de nous les casser.
Plus d'informations
03 Nov 2009 08:04 #34317 par Elisa
Tu pourrais rester correct au moins. Je me suis efforcée de le rester moi à ton égard et pourtant tu es loin de le mériter.
tu es vulgaire et irrespectueux, quelle image tu donnes !
Plus d'informations
03 Nov 2009 09:49 #34318 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Tourisme : Paris ville de merde
C'est plutot toi, la vulgaire,je n'ai pas envie de discuter avec toi,je ne sais pas si tu l'as compris.
Plus d'informations
03 Nov 2009 10:45 #34319 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet D'autres temoignages .
"J'ai lu quelques commentaires sur ce post et j'avoue que je suis consterné ou conforté....

j'ai quitté la france pour l'Angleterre et j'envisage de m'installer aux Etats-Unis.

Pour la première fois de ma vie je suis dans un pays ou je me sens bien.

Les français sont en général, jaloux, très conservateurs, pas très courageux et ont un rapport à l'argent qui me dépasse encore.

En france si t'as de l'argent, t'es forcément méchant.

L'argent c'est mal.

Si tu penses pas comme tout le monde, tu dois la fermer et c'est ça depuis petit, à l'école, dans les entreprises, partout.

Etre de droite c'est pas bien vu.

Etre de gauche ça fait bien. Comment voulez vous qu'un libéral se sente français et patriote au milieu de tout ça !

J'ai quitté la France et je ne suis pas pret d'y retourner pour 3 raisons:

1) je supporte pas Paris et tout est incroyablement centralisé sur Paris

2) je ne supporte plus les Français pour les raisons invoquées ci-dessus. Les Français ont énormément à apprendre de peuples comme les Britanniques , Américains et Asiatique mais ne rêvons pas, le Français est tellement parfait qu'il ne va pas perdre une seconde de son précieux temps pour se remettre ne serait-ce qu'un tout petit peu en question.

3) Ma qualité de vie est incroyablement meilleure là ou je suis aujourd'hui.
Gens super sympa, ouverts d'esprit, salaire presque doublé, boulot donné à un jeune alors que j'aurais du attendre d'avoir 150 ans en France pour la meme chose (dans un environnement hiérarchique, bureaucratique... en un mot, français), villes super agréables, espaces verts partout, quasiment pas d'immeubles (en france on construit des logements sociaux alors que dans les pays qui vont bien on construits des quartiers avec villas et des parcs).

Bref si vous ne souhaitez pas être à la retraite avant d'avoir commencé à bosser, la meilleure chose qui puisse vous arriver c'est de partir de ce pays de merde que l'on appele la france"

christianbrunier.blog.tdg.ch/archive/200...-ville-du-monde.html
Temps de génération de la page : 0.081 secondes