- Remerciements reçus 0
Sans indiscrétion: votre etat civil?
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
keena;36373 écrit: Homme. Il serait intéressant de reconnaître la situation de femmes car il y a quelque chose d'extraordinaire qui se passe au Maghreb et à savoir que l''âge des mariages n'a plus rien à envier aux pays occidentaux (28 ans pour les femmes et 32 ans pour les hommes). D'autre part, en Algérie, le nombre de femmes célibataires ne fait que grossir et désavoué par les islamistes qui condamnent cette "occidentalisation" de moeurs (en Algérie). Or, rien n'est plus faux puisque la grande majorité des femmes non-mariées en Algérie sont très instruitent et refusent le mariage afin de pratiquer leur profession dont 30% d'Algériens sont opposés au travail de la femme!
Alors les femmes Mariees ne sont pas instruitent :icon_mrgreen:
cheyenne;36374 écrit: Je suis célibataire et je suis une femme:icon_mrgreen:
et je suis Kabyle :icon_mrgreen:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
RedouaneDZ;36375 écrit: Alors les femmes Mariees ne sont pas instruitent :icon_mrgreen:
et je suis Kabyle :icon_mrgreen:
Tiens donc! Je connais peu la Kabylie, mais l'on sait que c'est l'un des joyaux algériens.
Mais dit donc, puisque tu es Kabyle est-il vrai qu'à Béjaïa existe une place au nom de Guidon? En effet une "cinglée" de tes compatriotes du nom de Abrika Sorya avait donné rendez-vous à "meute" (pour utiliser son expression) de Marocains sur cette place (Guidon) afin de règler définitivement à coups de poings le litige frontalier maroco-algérie.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
keena;36379 écrit: Tiens donc! Je connais peu la Kabylie, mais l'on sait que c'est l'un des joyaux algériens.
Mais dit donc, puisque tu es Kabyle est-il vrai qu'à Béjaïa existe une place au nom de Guidon? En effet une "cinglée" de tes compatriotes du nom de Abrika Sorya avait donné rendez-vous à "meute" (pour utiliser son expression) de Marocains sur cette place (Guidon) afin de règler définitivement à coups de poings le litige frontalier maroco-algérie.
Pourquoi lui dis tu "tes compatriotes"??????
Kredence ne va pas tarder à faire éruption prépare toi Redouane ça va être chaud
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;36380 écrit: Pourquoi lui dis tu "tes compatriotes"??????
Kredence ne va pas tarder à faire éruption prépare toi Redouane ça va être chaud
Tu as entièrement! Je devais recourir aux qualificatif "concitoyens". Mes excuses.
Cela étant, qu'importe que Redouane monte sur ses grands cheveux, tant que la "tarée" de Sorya Abrika ne se ponte pas, une civilité sur ce forum sera conservée.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
keena;36382 écrit: Tu as entièrement! Je devais recourir aux qualificatif "concitoyens". Mes excuses.
Cela étant, qu'importe que Redouane monte sur ses grands cheveux, tant que la "tarée" de Sorya Abrika ne se ponte pas, une civilité sur ce forum sera conservée.
Aucun partisan de ce mouvement n'est inscrit sur ce forum, ça je peux l'affirmer, et je peux même affirmer que Redouane ne montera pas sur ses grand chevaux mais il y'a ceux qu'ils le font, alors on verra bien.
- omari
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que depuis que je me suis marié je fais moins le pitre,je netoie plus devant chez moi,je participe aux réunions de quartiers,je suis productif...je comprend que la religion encourage le mariage.
une proffession ne sert qu'a faire des rentrées d'argent pour le bien etre de la famille.la vie est autre chose.Donc sacrifier ce beau cadeau du bon Dieu pour une proffession faut etre une femme pour s'en vanter