- Remerciements reçus 0
Sans indiscrétion: votre etat civil?
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
cheyenne;36384 écrit: Aucun partisan de ce mouvement n'est inscrit sur ce forum, ça je peux l'affirmer, et je peux même affirmer que Redouane ne montera pas sur ses grand chevaux mais il y'a ceux qu'ils le font, alors on verra bien.
Merci pour ton réconfort. cela dit, aucune confirmation de l'existence d'une place Guidon à Béjaïa n'est venue en confirmation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
keena;36387 écrit: Merci pour ton réconfort. cela dit, aucune confirmation de l'existence d'une place Guidon à Béjaïa n'est venue en confirmation.
Tu es d'ou ?
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
keena;36387 écrit: Merci pour ton réconfort. cela dit, aucune confirmation de l'existence d'une place Guidon à Béjaïa n'est venue en confirmation.
La place Guidon existe je n'ai jamais été mais il parait que de là-bas on a une très belle vue sur la mer:o
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
RedouaneDZ;36388 écrit: Tu es d'ou ?
Chlef mais natif d'une mère de Tigzirt. D'où, je conçois mal l'union conjugale de mes parents, quasiment contre-nature.
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;36389 écrit: La place Guidon existe je n'ai jamais été mais il parait que de là-bas on a une très belle vue sur la mer:o
Donc, "la folle" Abrika Sorya ne mentait pas! Cela doit être l'unique fois! Opposée au MAK, elle essaiera d'expliquer sa réserve à propos de Fehrat Mhenni qu'elle prétend être un agent du régime algérien ainsi qu'envers son homonyme Belaïd Abrika qu'elle traite de chevrier et accessoirement enseignant.
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
omari;36386 écrit: Bonsoir,
C'est vrai que depuis que je me suis marié je fais moins le pitre,je netoie plus devant chez moi,je participe aux réunions de quartiers,je suis productif...je comprend que la religion encourage le mariage.
une proffession ne sert qu'a faire des rentrées d'argent pour le bien etre de la famille.la vie est autre chose.Donc sacrifier ce beau cadeau du bon Dieu pour une proffession faut etre une femme pour s'en vanter
Sur ce point, tu soulèves un sujet sociologique intéressant. Il est exact que le droit de travailler acquis en Occident par les femmes est aussi néfaste sur certains aspects.
Toujours est-il qu'il est quand même remarquable qu'en Algérie, les procès de Benchicou et de Moumen Khalifa aient été présidés par des juges femme; dont la splendide Fathia Brahimi pour l'escroc golden-boy (Khalifa).