Sans indiscrétion: votre etat civil?

Plus d'informations
23 Oct 2009 21:58 #33925 par omari
Réponse de omari sur le sujet Sans indiscrétion: votre etat civil?
Wé, il est vrai que la suggestion passe mieux chez les uns plus que chez les autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2009 22:10 #33926 par keena
Réponse de keena sur le sujet Sans indiscrétion: votre etat civil?

omari;36399 écrit: Wé, il est vrai que la suggestion passe mieux chez les uns plus que chez les autres.

C'est-à-dire? Cela dit, il faudrait aussi se questionner sur les mariages de complaisance afin de régulariser une situation clandestine. Et, sur ce point on accède à l'invraisemblable et néanmoins compréhensible.

A ce niveau, l'égalité entre une femme (surtout musulmane) et l'homme n'est pas semblable. Au même titre d'ailleurs en Occident dans un autre registre: un homme connaissant du succès auprès des femmes est un "tombeur" mais une femme dans le même cas est considérée come une ..... . Pas normal cette différence de traitement n'est-ce pas?

Plus d'informations
23 Oct 2009 22:40 #33927 par omari
tu as peut etre raison.mais
pour le 1er cas on parle affaire et non mariage
pour le 2ème il est vrai qu'une fille fragile dans tous les sens du terme voudrait aquerrir l'objet du désir collectif.Cela compensera ou maquillera son complexe(j'ai ce que les autres ont voulu)

Plus d'informations
23 Oct 2009 22:55 #33928 par keena

omari;36405 écrit: tu as peut etre raison.mais
pour le 1er cas on parle affaire et non mariage
pour le 2ème il est vrai qu'une fille fragile dans tous les sens du terme voudrait aquerrir l'objet du désir collectif.Cela compensera ou maquillera son complexe(j'ai ce que les autres ont voulu)

Complexe? Qu'entends-tu dire en l'occurrence? Nous sommes toutes et tous la richesse d'une mère, d'une seule mère n'est-ce pas?

Plus d'informations
23 Oct 2009 23:04 #33929 par omari
un mec a femmes ou une femme a mecs.pour moi c'est kif kif.
Ils ne rencontrent du succé qu'auprès de gens qui désirent ce que les autres veulent=en ayant(réussissant) ce que les autres ont désiré ,on cache son infériorité
Mon idée ne va pas plus loin

Plus d'informations
23 Oct 2009 23:09 #33930 par keena

omari;36408 écrit: un mec a femmes ou une femme a mecs.pour moi c'est kif kif.
Ils ne rencontrent du succé qu'auprès de gens qui désirent ce que les autres veulent=en ayant(réussissant) ce que les autres ont désiré ,on cache son infériorité
Mon idée ne va pas plus loin

Un mec n'a qu'une femme...sa mère! Celle qui lui sera toujours fidèle et la plus belle femme au monde!Dioto pour une fille!

Temps de génération de la page : 0.348 secondes