- Remerciements reçus 0
Etes-vous extravertiEs ou introvertiEs?
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
22 Oct 2009 20:55 #33876
par keena
A notre différence est que toi tu n'es pas algérienne à sang pour sang! J'en mets ma main feu!:pancartedz:
Réponse de keena sur le sujet Etes-vous extravertiEs ou introvertiEs?
romance;36319 écrit: j aime bien la facon dont tu t exprimes tu parles un francais qui date du moyen age et j aime beaucoup ca me fait rappeler le poete Joacquim Du Bellay tu parle comme lui :rose:
A notre différence est que toi tu n'es pas algérienne à sang pour sang! J'en mets ma main feu!:pancartedz:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Oct 2009 20:57 #33877
par romance
mais qu est ce qui te fais dire ca !:epee:
Réponse de romance sur le sujet Etes-vous extravertiEs ou introvertiEs?
keena;36322 écrit: A notre différence est que toi tu n'es pas algérienne à sang pour sang! J'en mets ma main feu!:pancartedz:
mais qu est ce qui te fais dire ca !:epee:
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Oct 2009 22:01 #33878
par keena
L'extraordinaire modeestie d'appartenir au peuple au peuple algérien...en chair et sang!
romance;36323 écrit: mais qu est ce qui te fais dire ca !:epee:
L'extraordinaire modeestie d'appartenir au peuple au peuple algérien...en chair et sang!
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Oct 2009 21:12 #33879
par keena
Encore faudrait-il expliciter ce que l'on entend dire par extravertiEs et introvertiEs? Si j'adore l'algéro-juif Guy Bedos, je déteste les imitateurs exceptée Bette Midler bien entendu. Car celle-ci possède une voix extraordinaire et un punch d'égal à Tina Turner. Avec aussi le défaut est que Bette Midler pour rendre à succès un film parfaitement ridicule comme celui du lien ci-bas.
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Oct 2009 23:45 #33880
par keena
Il y a néanmoins quelque chose de touchant dans les films où évoluent Bette Midler (la Josianne Balasko américaine). En ce sens qu'elle (Bette Midler) est la "vedette" d'uniquement de son quartier pauvre, malfamé et tout le public est représenté par ses copains (avec entrée gratuite au "show"!...tant elle (Bette Midler) est grotesque pour envisager un quelconque succès en dehors de son quartier!!
Il n'empêche qu'elle possède une voix fantastique et c'est là où réside les succès les films où elle tient le premier rôle!:icon_mrgreen:
Il n'empêche qu'elle possède une voix fantastique et c'est là où réside les succès les films où elle tient le premier rôle!:icon_mrgreen:
Temps de génération de la page : 0.080 secondes