- Remerciements reçus 0
Etes-vous extravertiEs ou introvertiEs?
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Ou bien, êtes-vous de caractère dur et secret (j'apparteins à la catégorie) qui ne laisse rien percevoir?
En toute bonne foi, bien entendu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Elisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
romance;36311 écrit: moi aussi introvertie j essais de mon mieux a proteger ma vie privée !!!!!!!
Introvertie, come Elisa-au passage bonsoir à vous-, parce que ta vie n'en vaut pas la peine d'être contée (ce qui est terrible d'insinuer) , ou alors tu t'es t'en est résignée à ce constat malheureux?
Il ne s'agit pas d'uniquement de protéger sa vie privée (et qu'est-ce une vie privée), hormis auprès de ses proches?
Bien au contraire, à mon avis, en toute bonne foi, il vaudrait mieux d'insinuer qu'une privée n'intéresse personne d'autant son protagoniste!
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
keena;36317 écrit: Introvertie, come Elisa-au passage bonsoir à vous-, parce que ta vie n'en vaut pas la peine d'être contée (ce qui est terrible d'insinuer) , ou alors tu t'es t'en est résignée à ce constat malheureux?
Il ne s'agit pas d'uniquement de protéger sa vie privée (et qu'est-ce une vie privée), hormis auprès de ses proches?
Bien au contraire, à mon avis, en toute bonne foi, il vaudrait mieux d'insinuer qu'une privée n'intéresse personne d'autant son protagoniste!
j aime bien la facon dont tu t exprimes tu parles un francais qui date du moyen age et j aime beaucoup ca me fait rappeler le poete Joacquim Du Bellay tu parle comme lui :rose: