Etes-vous extravertiEs ou introvertiEs?

Plus d'informations
22 Oct 2009 18:55 #33870 par keena
C'est-à-dire, sommairement dit, plutôt ouvertEs ou renferméEs? Plus proaïquement supputé s'il y a lieu encore étayer: Faites-vous l'étalage de vos ennuis privés à vos proches les plus intimes (il s'agit d'une exemple, il va sans dire).

Ou bien, êtes-vous de caractère dur et secret (j'apparteins à la catégorie) qui ne laisse rien percevoir?

En toute bonne foi, bien entendu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2009 19:06 #33871 par Elisa
je suis plutot introvertie, je protège ma vie privée

Plus d'informations
22 Oct 2009 19:33 #33872 par romance
moi aussi introvertie j essais de mon mieux a proteger ma vie privée !!!!!!!

Plus d'informations
22 Oct 2009 19:59 #33873 par Sabrina
en ce qui concerne ma vie privée je suis introvertie, je n`etale jamais ma vie privée au autres...a part ma mere..dont je raconte mes soucis.

Plus d'informations
22 Oct 2009 20:14 #33874 par keena

romance;36311 écrit: moi aussi introvertie j essais de mon mieux a proteger ma vie privée !!!!!!!

Introvertie, come Elisa-au passage bonsoir à vous-, parce que ta vie n'en vaut pas la peine d'être contée (ce qui est terrible d'insinuer) , ou alors tu t'es t'en est résignée à ce constat malheureux?

Il ne s'agit pas d'uniquement de protéger sa vie privée (et qu'est-ce une vie privée), hormis auprès de ses proches?

Bien au contraire, à mon avis, en toute bonne foi, il vaudrait mieux d'insinuer qu'une privée n'intéresse personne d'autant son protagoniste!

Plus d'informations
22 Oct 2009 20:47 #33875 par romance

keena;36317 écrit: Introvertie, come Elisa-au passage bonsoir à vous-, parce que ta vie n'en vaut pas la peine d'être contée (ce qui est terrible d'insinuer) , ou alors tu t'es t'en est résignée à ce constat malheureux?

Il ne s'agit pas d'uniquement de protéger sa vie privée (et qu'est-ce une vie privée), hormis auprès de ses proches?

Bien au contraire, à mon avis, en toute bonne foi, il vaudrait mieux d'insinuer qu'une privée n'intéresse personne d'autant son protagoniste!

j aime bien la facon dont tu t exprimes tu parles un francais qui date du moyen age et j aime beaucoup ca me fait rappeler le poete Joacquim Du Bellay tu parle comme lui :rose:

Temps de génération de la page : 0.072 secondes