- Remerciements reçus 0
Le saviez vous avant ??
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
ultimatem;34209 écrit: je vois mais.. un enfant de 15 ans n'ecrit pas de cette facon quel facon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ultimatem
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Maintenant en discuter comme si c'etait une question de vie ou de mort,ne m'interesse pas,on va pas en faire toute histoire,c'est a dire qu'on a tout dit a ce sujet.
ultimatem;34235 écrit: voila c'est toi qui commance après c'est toi qui a marre et qui termine
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
www.academie-francaise.fr/langue/questions.html
- Bohème
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
PS: sais-tu qu'en langue française, les femmes utilisent le verbe "aimer" presque à chaque fois pour exprimer leur enthousiasme, lors que les hommes préfèrent "apprécier" en lieu et place...
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En tout cas,avec l'aide de tous,on peut toujours ameliorer le contenu du forum,et echanger de bonnes idees qui serviront les individus et le pays peut-etre.
En tout cas,merci d'avoir fait l'effort d'emettre une opinion.
Bohème;34246 écrit: Kredence, j'admire ce que tu fais; D'ailleurs je t'accorde toute ma "confiance" pour agrémenter notre culture forcément perfectible. Sais-tu que quand on atteint un certain degré de connaissance( non de culture) on devient mysanthrope? Bon c'est une boutade, mais j'apprécie vraiment ce que tu fais.
PS: sais-tu qu'en langue française, les femmes utilisent le verbe "aimer" presque à chaque fois pour exprimer leur enthousiasme, lors que les hommes préfèrent "apprécier" en lieu et place...