Le saviez vous avant ??

Plus d'informations
15 Sep 2009 23:04 #29576 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Le saviez vous avant ??
Ecoutes,on va pas s'enfoncer dans un long dialogue a propos de cette histoire d'age,que tu aies 15 ans ou 200 ans,c'est tant mieux pour toi.

ultimatem;34209 écrit: je vois mais.. un enfant de 15 ans n'ecrit pas de cette facon quel facon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2009 23:15 #29577 par ultimatem
Réponse de ultimatem sur le sujet Le saviez vous avant ??
voila c'est toi qui commance après c'est toi qui a marre et qui termine

Plus d'informations
16 Sep 2009 00:02 #29578 par kredence
Je n'ai rien commence,je ne sais qui a sorti cette histoire d'age,si ce n'est pas une blague alors cela devient serieux,un jeune de 15 ans n'a rien a faire sur ce forum.

Maintenant en discuter comme si c'etait une question de vie ou de mort,ne m'interesse pas,on va pas en faire toute histoire,c'est a dire qu'on a tout dit a ce sujet.

ultimatem;34235 écrit: voila c'est toi qui commance après c'est toi qui a marre et qui termine

Plus d'informations
16 Sep 2009 01:20 #29579 par kredence
Saviez vous que les accents sur les majuscules sont obligatoires ?

www.academie-francaise.fr/langue/questions.html

Plus d'informations
16 Sep 2009 04:22 #29580 par Bohème
Réponse de Bohème sur le sujet Le saviez vous avant ??
Kredence, j'admire ce que tu fais; D'ailleurs je t'accorde toute ma "confiance" pour agrémenter notre culture forcément perfectible. Sais-tu que quand on atteint un certain degré de connaissance( non de culture) on devient mysanthrope? Bon c'est une boutade, mais j'apprécie vraiment ce que tu fais.

PS: sais-tu qu'en langue française, les femmes utilisent le verbe "aimer" presque à chaque fois pour exprimer leur enthousiasme, lors que les hommes préfèrent "apprécier" en lieu et place...

Plus d'informations
16 Sep 2009 13:53 #29581 par kredence
Merci Boheme,bien que ce ne soit pas l'avis de tout le monde,mais cela ne m'empeche pas de respirer.
En tout cas,avec l'aide de tous,on peut toujours ameliorer le contenu du forum,et echanger de bonnes idees qui serviront les individus et le pays peut-etre.
En tout cas,merci d'avoir fait l'effort d'emettre une opinion.

Bohème;34246 écrit: Kredence, j'admire ce que tu fais; D'ailleurs je t'accorde toute ma "confiance" pour agrémenter notre culture forcément perfectible. Sais-tu que quand on atteint un certain degré de connaissance( non de culture) on devient mysanthrope? Bon c'est une boutade, mais j'apprécie vraiment ce que tu fais.

PS: sais-tu qu'en langue française, les femmes utilisent le verbe "aimer" presque à chaque fois pour exprimer leur enthousiasme, lors que les hommes préfèrent "apprécier" en lieu et place...

Temps de génération de la page : 0.362 secondes