Le saviez vous avant ??

Plus d'informations
14 Sep 2009 10:11 #29564 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Ampoule centenaire
Une ampoule électrique à filament allumée en 1901 éclaire, sans discontinuer, la caserne de pompiers californienne de Livermore.

Elle n’a jamais éteinte sauf pendant 22 minutes où elle a été déménagée depuis le QG n°6 des pompiers en 1976. ça représente plus d’1 million d’heures.

www.centennialbulb.org/facts.htm

Pour voir l’ampoule en webcam
www.centennialbulb.org/cam.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2009 10:15 #29565 par kredence
Entre l’âge de 18 et 50 ans, les hommes passent environ 1 an de leur vie à regarder les femmes

C’est peut-être pour cette raison que les femmes passent tant de temps à choisir leurs vêtements.

En fait, les hommes passent en moyenne 43 minutes par jour à regarder 10 femmes différentes. C’est environ 11 jours par an, et 11 mois et 11 jours entre l’âge de 18 et 50 ans.

Et les femmes regardent aussi ! Chaque jour, elles passent 20 minutes à regarder 6 hommes différents, soit près de 6 mois entre 18 et 50 ans à regarder des hommes

www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howa...taring-at-women.html

Plus d'informations
14 Sep 2009 11:47 #29566 par kredence
En 1987, la compagnie aérienne American Airlines a économisé 40 000 $ en supprimant une olive de chaque salade servie en première classe.

www.airlinequality.com/main/facts.htm

Plus d'informations
14 Sep 2009 18:58 #29567 par ultimatem
Réponse de ultimatem sur le sujet Le saviez vous avant ??

kredence;34087 écrit: Entre l’âge de 18 et 50 ans, les hommes passent environ 1 an de leur vie à regarder les femmes

C’est peut-être pour cette raison que les femmes passent tant de temps à choisir leurs vêtements.

En fait, les hommes passent en moyenne 43 minutes par jour à regarder 10 femmes différentes. C’est environ 11 jours par an, et 11 mois et 11 jours entre l’âge de 18 et 50 ans.

Et les femmes regardent aussi ! Chaque jour, elles passent 20 minutes à regarder 6 hommes différents, soit près de 6 mois entre 18 et 50 ans à regarder des hommes

www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howa...taring-at-women.html

ui mais l'age n'est forcément entre 18ans-50ans moi j'ai 15ans et je regarde tous le temps des femmes

Plus d'informations
14 Sep 2009 20:04 #29568 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Le saviez vous avant ??
Oui,mais dans ce cas,les sondeurs n'ont pas besoin de ton avis,puisqu'il est interdit de sonder un mineur.

L'etude porte sur les personnes ages de 18 a 50 ans,t'es exclu cher ami,mais cela m'etonnerai beaaucoup que tu sois age de 15 ans,c'est meme impossible.

Le regard d'un enfant de 15ans n'est pas le meme que celui d'un adulte.

Tu ne peux participer a ce forum si tu n'as pas 18 ans.

ultimatem;34113 écrit: ui mais l'age n'est forcément entre 18ans-50ans moi j'ai 15ans et je regarde tous le temps des femmes

Plus d'informations
14 Sep 2009 21:18 #29569 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Le saviez vous avant ??

ultimatem;34113 écrit: ui mais l'age n'est forcément entre 18ans-50ans moi j'ai 15ans et je regarde tous le temps des femmes

ya mama poupoune tu as 15 ans:eusa_dance: tu es le plus jeune forumiste..on avait avant toi une de 15 ans pipirou mais elle ne vient plus.
welcome,welcome hanouni..mazouzi dialna

Temps de génération de la page : 0.367 secondes