- Aveux de Fadela Amara : le Crif la parraine ainsi que NPNS

Plus d'informations
24 Aoû 2009 16:06 #28085 par kredence
Elle meme le dit,tout le temps,elle fait rappeler a tout le monde qu'elle est kabyle.

La ou les televisions francaises le rappelent tres souvent,pour ne pas dire qu'elle est d'origine algerienne mais d'origine kabyle

Les kabyles ne disent-ils pas du President Bouteflika qu'il n'est pas algerien et qu'il est nee a Oujda ( Maroc) ?

Mhenni aussi en passant !!

Meme Zidane n'y echappe pas,toutes les televisions francaises donnent comme son pays origine la kabylie, jamais l'Algerie,ce qui est quand meme etrange,mais c'est voulu et bien calcule

On dit bien que les gens qui dirigent l'Algerie sont des BTS (Batna,Tebessa,Souk Ahras),cette boutade est meme assez celebre en Algerie.

C'est un truc qui est tres courant,quand on veut descendre quelqu'un,on cite sa region d'origine pour mieux l'enfoncer comme on dit.

Meme aux USA,c'est tres courant,pour les politiciens,les artistes,et les businessmen.

J'ai oublie de rajouter une assez connu a propos des gens du Texas,il y a une sorte de dicton qui dit en anglais "Don't mess with Texas".et qui fut utilise a bon escient par la droite americaine durant la presidence Bush,qui veut dire en gros," jouer avec les texans, c'est jouer avec le feu".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2009 01:58 #28086 par rachid
Réponse de rachid sur le sujet droit de reponse 2

kredence;32141 écrit: Fadela Hmara,la kabyle au service du sionisme.
Parlant de ni pute,ni soumise,elle fait tout le contraire,elle fait bien la pute,et la soumise

je suis d'accord avec toi sur le jugement que tu porte sur cette ppppppppp
mais je ne comprend pas pourquoi tu met en avant sa region natale c'est la deuxieme fois que je pose cette question mais elle n'est pas visible sur le site donc
1' pourqoi citer sa regio natale ?

2' pour quelle but ,,?

3'pourquoi je ne trouve pas ma precedente question sur se site

UN ALGERIEN DE LA REGION DE LA KABYLIE:stop:

Plus d'informations
27 Aoû 2009 04:54 #28087 par kredence
Reponse # 2 : lire reponse precedente.

Temps de génération de la page : 0.305 secondes