Jamel Debbouze exploite un Algérien pour insulter l’Algérie

Plus d'informations
27 Mai 2009 18:39 #25947 par kredence
J'ai eu vent que t'as ete malmene,et remarque ton absence.

Je ne te souhaite pas la bienvenue,je te souhaite la re-bienvenue,ce qui n'est pas pareil,t'etais deja la avant le coup d'etat.

Je ne sais pas ce que tu veux dire par revenir a des "meilleurs sentiments".

Je veux bien connaitre ta definition de "meilleurs sentiments" ?

Y a pas de probleme,tu as le droit de douter de tout ce que tu veux !!

Je ne sais d'ou tu tires ces grandes phrases vide de sens : "obsurantisme certain" ??

Cela ne veut absolument rien dire !!

Tu t'enfonces plus en avancant des navets du gens :

"je suis quelqu'un d'interessant mais influencable" ??

C'est quoi encore cette invention ?

De toutes facons,tout est ambigue pour toi,ce n'est pas le probleme.

alidjraamar;29862 écrit: Ben ça alors, kredence qui me souhaite la bienvenue...

Et toi kredence serais-tu revenu à de meilleurs sentiments ?

Permets-moi quand même d'en douter...

Il me semble que si tu évolues dans un obscurantisme certain, tu es quelqu'un d'intêressant mais d'influançable...L

Ta jeunesse, sûrement !!!

Merci de me souhaiter la bienvenue, mais je me dis que ça reste assez ambigue venant de toi...

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Mai 2009 20:05 #25948 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Sacré kredence...
Comment ça malmené, tout simplement exclu...

Tu vois, je me disais...

Ben si tu comprends pas ce que veux dire un obscurantisme certain, c'est simplement que ça doit te concerner personnellement...

Pour le reste, je te laisse l'entière responsabilité de tes dires qui sont le plus souvent révélateurs d'une pensée, allez, disons douteuse...
Plus d'informations
27 Mai 2009 20:11 #25949 par cheyenne
Il n'y a pas que Djamel Debbouze qui s'enfonce ni même l'Algerie mais le forrum aussi
Alors pour toi kredence tu dis que Fellag est kabyle et ses sketchs sont destinés aux arabes eh ben t'as pas tout vu de Fellag il s'est bien moqué des kabyles de leurs traditions un peu exagérées de leur façon de parler il s'est même moqué de sa propre famille oui sa propre famille il a retracé un petit peu son enfance de son déménagement d'Azzefoun(Tizi-ouzou) vers la capitale il a parlé du petit crétin qu'il était a Alger et faisait rire tous les petits algerois avec son accent kabyle il s'est moqué des berbères.... ,le truc c'est qu'il le fait de manière intelligente moi qui suis kabyle je n'ai jamais été blessée ou enfoncée par ses sketchs...c'est ce qu'on appelle je crois de l'humour noir ça existe partout dans le monde..
A chaque fois qu'il y'a un article visant l'Algérie tu te manifestes aussitôt avec tes topics alors moi je me dis ce kredence est un vrai nationaliste mais plutard dans la discussion tu soulèves l'histoire des kabyles,dés que quelqu'un parle en arabe tu rapportes ça au zoulou algerois et j'en passe pour toi l'Algerie c'est la jolie ville de constantine avec ses habitants musulmans qui aiment et travaillent pour leur pays alors je me dis mais depuis quand kredence a quitté notre cher pays tu sais le temps de Cirta il est très loin maintenant...au final je me rends compte que tu es raciste envers tes propres frères et tu te plainds pourquoi l'Algérie est détestée par certains pays???...Mon cher ami personne n'a sali l'image de l'Algérie ses propres enfants s'en sont chargés.
Plus d'informations
27 Mai 2009 23:00 #25950 par kredence
Comment l'aurai-je su ?

Ce n'est pas publie sur le journal officiel que je sache,alors que tu me dises : elu,ou exclu ne me dit rien du tout.

Exclu,c'est pas etre malmene,victime de coup d''etat miniature ??

Si tu ne t'expliques pas sur cet :"obscurantisme certain:,je continuerai a ne pas comprendre,c'est tout !!

Mais tout ce que l'on dit,est revelateur de quelque chose,et c'est valable pour tout le monde,toi compris !!

J'avais pense que ces vacances obligatoires dont t'as beneficie t'ont ramene a de "meilleurs sentiments" mais je vois qu'il n'y a pas de grands changements dans ta facon biscornue de penser.

alidjraamar;29868 écrit: Comment ça malmené, tout simplement exclu...

Tu vois, je me disais...

Ben si tu comprends pas ce que veux dire un obscurantisme certain, c'est simplement que ça doit te concerner personnellement...

Pour le reste, je te laisse l'entière responsabilité de tes dires qui sont le plus souvent révélateurs d'une pensée, allez, disons douteuse...

Plus d'informations
27 Mai 2009 23:40 #25951 par kredence
Dear Cheyenne.

C'est un hors sujet,ouvres un autre topic sur Fellag,celui ci est a propos de Debbouze,

Je me ferai un plaisir a repondre a tes intrigues.
Plus d'informations
27 Mai 2009 23:44 #25952 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Coup d'état miniature ?
Décidément, l'obscurantisme qui te caractérise se double de paranoïa...

Je ne sais pas ce que mes mots révèlent, mais en tout cas ils ne font pas la propagande d'un état faschiste...

Je préfère de loin ma façon de penser à ton absence et à l'omniprésence des dictateurs qui parlent par ta bouche...

Et si toi tu prenais des vacances, je pense que ce forum pourrait respirer et s"exprimer...
Temps de génération de la page : 0.063 secondes