l`amour!!

Plus d'informations
24 Mai 2009 01:11 #25646 par sidomidou
Réponse de sidomidou sur le sujet l`amour!!

The Queen;29732 écrit:

L'amour pur est une drogue dure :)

C'est quoi l'amour pur?
Et puis l'amour fait vivre, mais la drogue fait mourir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 19:43 #25647 par LE REBELLE2
Réponse de LE REBELLE2 sur le sujet c'est quoi l'amour
l'amour est une sensation de joie et de bien etre chacun la ressent comme il le veut,car c'est subjectif donc interpreter selon la personne et sa personnalité

Plus d'informations
26 Mai 2009 15:54 #25648 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet L'amour...
Plus qu'une sentation de joie et de bien-être, l'amour est une façon d'^tre au monde...

On se garde d'afficher les sentiments que procure l'amour de peur du mal d'une blessure...d'amour...

Plus d'informations
26 Mai 2009 18:27 #25649 par tolérance
Réponse de tolérance sur le sujet l`amour!!
L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour.

L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent.

- Dans le cas de l'amour faible, la personne ne ressentira qu'une simple attirance vis-à-vis de l'objet ou de la personne aimé, mais aura de forte chances d'être passagé.

- Dans le cas de l'amour fort, le sentiment pour l'être aimé commencera à "envoûter" la personne, une attirance forte se fera sentir et l'objet ou l'être aimé le remarquera très rapidement à la simple vue du comportement général ou d'un changement de comportement de la personne.

- Dans le cas de l'amour obsessionnel, la personne amoureuse deviendra totalement obsédée par l'objet ou l'être aimé. Dans le cas où cet être aimé accepte la relation que l'amoureux cherche a obtenir, la situation redevient généralement stable ; dans le cas contraire, la personne amoureuse peut se retrouver totalement déroutée et un désir de vengeance ou de rejet peut alors intervenir. Dans certains cas où cette obsession devient permanente, celle-ci peut conduire certaines personnes à un niveau d'angoisse, de stress et d'anxiété qui sera susceptible d'entraîner une dépression, d'autres pourront vouloir commettre des actes irréparables en totale contradiction avec ce qu'il désirait au départ. Dans les cas les plus extrêmes, certaines personnes peuvent aller jusqu'au suicide.

Plus d'informations
27 Mai 2009 10:00 #25650 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet L'amour...
Bonjour tolérance, je n'ai rien à ajouter à ce que tu as écrit sur l'amour, si ce n'est te demander où tu as trouvé ces mots si forts, si expressifs...

Par ailleurs j'ai ouvert ton lien...

Très belle litographie, mais pourrais-tu me traduire la légende, car mes connaissances en arabe sont quasi nulles...

Plus d'informations
28 Mai 2009 10:25 #25651 par tolérance
Réponse de tolérance sur le sujet l`amour!!

alidjraamar;29861 écrit: Bonjour tolérance, je n'ai rien à ajouter à ce que tu as écrit sur l'amour, si ce n'est te demander où tu as trouvé ces ots si forts, si expressifs...

Par ailleurs j'ai ouvert ton lien...

Très belle litographie, mais pourrais-tu me traduire la légende, car mes connaissances en arabe sont quasi nulles...

bonjour alidjraamar !
je te remercie

le forum est en français tu pourra participer

à très bientôt

Temps de génération de la page : 0.313 secondes