l`amour!!

Plus d'informations
08 Mai 2009 22:41 #25622 par Sabrina
l`amour!! a été créé par Sabrina
c`est quoi l`amour pour vous????comment voyez vous sentiment?
je ne parle pas de l`amour parental ou fraternale ou amical !! mais plutot l`amour entre un homme et une femme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mai 2009 23:07 #25623 par kato
Réponse de kato sur le sujet l`amour!!

Sabrina;29143 écrit: c`est quoi l`amour pour vous????comment voyez vous sentiment?
je ne parle pas de l`amour parental ou fraternale ou amical !! mais plutot l`amour entre un homme et une femme.

l'amour pour moi c'est.....:rose:....mais a la longue ca devient :eusa_boohoo:

Plus d'informations
08 Mai 2009 23:33 #25624 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet l`amour!!

Sabrina;29143 écrit: c`est quoi l`amour pour vous????comment voyez vous sentiment?

C'est un sentiment qui peut faire beaucoup de bien mais beaucoup de mal aussi:vava::vava::vava:

Plus d'informations
09 Mai 2009 01:05 #25625 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet L'amour...
Une vie sans amour est une vie amputée...

L'amour c'est tout et...rien...

"L'amour, c'est le sel qui manque à un bon plat...

L'amour, c'est ce qui fait le plus de bien et le plus de mal...

On pourrait écrire des pages et des pages sur l'amour et il y aurait encore tellement à dire...

Aimer la vie, pour un homme, aimer la (les) femme, pour une femme, aimer l' (les) homme...

Plus d'informations
09 Mai 2009 10:20 #25626 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet l`amour!!

voila quelque citation pour d'ecrire l'amoure a mon avie

-L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage

-Un amour, une carrière, une révolution : autant d'entreprises que l'on commence en ignorant leur issue

-Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction

-Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut

-Aimer quelqu'un ne relève pas seulement de la puissance du sentiment mais d'une décision, d'un jugement, d'une promesse

mais a mon avie il faux pas chercher la perfection en amour car il a pas de nos jours Il faut se contenter d'une personne qui nous fait le moin de problems le monde est materialiste la vie a tue nos sentiment :skn: et il faux ausi ce metre a la tete que tous le monde est polygame comme moi :icon_mrgreen:

Plus d'informations
09 Mai 2009 19:50 #25627 par sidomidou
Réponse de sidomidou sur le sujet l`amour!!
l'amour...impossile de decrire l'amour comme ça, en une ligne, un paragraphe ou une page. Pour parler de l'amour, il faut s'isoler, prendre son temps et ecrire son livre...

Temps de génération de la page : 0.304 secondes