- Remerciements reçus 0
l`amour!!
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
je ne parle pas de l`amour parental ou fraternale ou amical !! mais plutot l`amour entre un homme et une femme.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;29143 écrit: c`est quoi l`amour pour vous????comment voyez vous sentiment?
je ne parle pas de l`amour parental ou fraternale ou amical !! mais plutot l`amour entre un homme et une femme.
l'amour pour moi c'est.....:rose:....mais a la longue ca devient :eusa_boohoo:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;29143 écrit: c`est quoi l`amour pour vous????comment voyez vous sentiment?
C'est un sentiment qui peut faire beaucoup de bien mais beaucoup de mal aussi:vava::vava::vava:
- alidjraamar
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'amour c'est tout et...rien...
"L'amour, c'est le sel qui manque à un bon plat...
L'amour, c'est ce qui fait le plus de bien et le plus de mal...
On pourrait écrire des pages et des pages sur l'amour et il y aurait encore tellement à dire...
Aimer la vie, pour un homme, aimer la (les) femme, pour une femme, aimer l' (les) homme...
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
voila quelque citation pour d'ecrire l'amoure a mon avie
-L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage
-Un amour, une carrière, une révolution : autant d'entreprises que l'on commence en ignorant leur issue
-Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
-Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut
-Aimer quelqu'un ne relève pas seulement de la puissance du sentiment mais d'une décision, d'un jugement, d'une promesse
mais a mon avie il faux pas chercher la perfection en amour car il a pas de nos jours Il faut se contenter d'une personne qui nous fait le moin de problems le monde est materialiste la vie a tue nos sentiment :skn: et il faux ausi ce metre a la tete que tous le monde est polygame comme moi :icon_mrgreen:
- sidomidou
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0