- Remerciements reçus 0
Voteriez-vous pour élire une femme comme président ?
- rOckGirl
- Nouveau membre
-
sidomidou;27439 écrit: C'est ce que je vais faire le 9 avril....si jamais je vote.
hihi! tu doit voter à Louiza Hanoune!!??!!:anim_verysurprised:
:morderire::moutdahk::icon_lol:
c une vraie "sakarjiya"!!!:anim_drunk: lol elle va détruire le reste du pays sur nos tetes!!! hh:anim_dead:
:cartonnes:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alidjraamar
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Economiquement, scientifiquement, culturellement et politiquement...
La réalité nous impose le machisme et historiquement, les femmes n'ont jamais eu la place qu'elles mériteraient...
D'une certaine manière, on pourrait dire que c'est contre-nature...
Sans les femmes, les hommes auraient disparus de ce monde...
- Mariama
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Le voleurs gagnent et les gens honnêtes sont écrasés.
Boutef sait très bien qu'il ne vaut rien et que tout le monde le méprise, mais il a magouillé pour changer la constitution et se faire élire, en narguant tout le monde.
Pour quitter le pouvoir il faudrait qu'il crève, quelle honte d'avoir un tel abrutis pour président!
Alors vous savez il n'y pas que les femmes qui sont victimes de hogra dans ce pays.... :fouet: qui fait des Algériens aux yeux du monde, un peuple soumis, sans volonté.
- sidomidou
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
rOckGirl;27626 écrit: hihi! tu doit voter à Louiza Hanoune!!??!!:anim_verysurprised:
:morderire::moutdahk::icon_lol:
c une vraie "sakarjiya"!!!:anim_drunk: lol elle va détruire le reste du pays sur nos tetes!!! hh:anim_dead:
:cartonnes:
Peut-tu nous dire combien de verres t'as pris avec elle, et quand?:mahboul::mahboul:
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;27328 écrit: Plus sérieusement ! Pas envie de jouer la féministe, je voterai sur le programme et non pas parce que c'est une femme ou un "noir". :icon_wink:
c'est soi une femme ou un noir ? les des sont jetés....on va biento mourir :icon_lol:
PS: Guimi :rose:
Desperado;27348 écrit: Mais réveillez-vous... Déjà qu'on laisse les femmes sortir de la maison, et allez voter. Maintenant, vous voulez même leur octroyer des haut postes, je dis non... :icon_cool:
ca c'est kelkun....:daccord:
PS: toufik , Despérado, kato.. dans la méme bark ont ne peut k'arrivé a bon port.....(le Bon , la Brute et le cinglé):icon_lol: