- Remerciements reçus 0
Voteriez-vous pour élire une femme comme président ?
- kredence
- Membre platine
-
C'est bien la forme la plus courante de la segregation contre les femmes,pourquoi demander des assurances aux femmes alors que les candidats hommes en sont exemptes,c'est pas juste,ce n'est pas equitable .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sidomidou
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il s'agit ni plus,ni moins de discrimination contre les candidats femmes.
Tous les candidats hommes,que j'ai vu,mentent pour donner l'illusion de l'espoir,une fois elus,ils il ignorent carremment les promesses donnees.
Alors qu'on commence a mettre des obstacles aux femmes candidates,pour les ecarter au depart,ce n'est pas juste,ni conforme a la constitution algerienne.
lintelink;27441 écrit: c'est vrai vue de cet angle c'est de la discrimination, mais pas quand ça va dans les deux sens! pour ma part je ne vote pas pas si personne ne me donne cette lueur d'eperance pour homme comme pour femme
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Malheureusement c'est que le peuple se fait avoir à chaque éléctionon,on est réveur ou bien stupidekredence;27449 écrit: Justement,on est coince a ce niveau la,en Algerie.
Il s'agit ni plus,ni moins de discrimination contre les candidats femmes.
Tous les candidats hommes,que j'ai vu,mentent pour donner l'illusion de l'espoir, une fois elus,ils il ignorent carremment les promesses donnees.
Alors qu'on commence a mettre des obstacles aux femmes candidates,pour les ecarter au depart,ce n'est pas juste,ni conforme a la constitution algerienne.
- Kabylouette
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0