Voteriez-vous pour élire une femme comme président ?

Plus d'informations
04 Avr 2009 00:21 #23955 par kredence
Ce n'est pas tres juste de demander une garantie a l'avance a la candidate femme a la presidence alors que l'on ne l'a jamais exige pour les hommes.

C'est bien la forme la plus courante de la segregation contre les femmes,pourquoi demander des assurances aux femmes alors que les candidats hommes en sont exemptes,c'est pas juste,ce n'est pas equitable .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2009 00:27 #23956 par sidomidou
C'est ce que je vais faire le 9 avril....si jamais je vote.

Plus d'informations
04 Avr 2009 00:34 #23957 par lintelink
c'est vrai vue de cet angle c'est de la discrimination, mais pas quand ça va dans les deux sens! pour ma part je ne vote pas pas si personne ne me donne cette lueur d'eperance pour homme comme pour femme

Plus d'informations
04 Avr 2009 01:43 #23958 par kredence
Justement,on est coince a ce niveau la,en Algerie.

Il s'agit ni plus,ni moins de discrimination contre les candidats femmes.

Tous les candidats hommes,que j'ai vu,mentent pour donner l'illusion de l'espoir,une fois elus,ils il ignorent carremment les promesses donnees.

Alors qu'on commence a mettre des obstacles aux femmes candidates,pour les ecarter au depart,ce n'est pas juste,ni conforme a la constitution algerienne.

lintelink;27441 écrit: c'est vrai vue de cet angle c'est de la discrimination, mais pas quand ça va dans les deux sens! pour ma part je ne vote pas pas si personne ne me donne cette lueur d'eperance pour homme comme pour femme

Plus d'informations
04 Avr 2009 08:43 #23959 par cheyenne

kredence;27449 écrit: Justement,on est coince a ce niveau la,en Algerie.

Il s'agit ni plus,ni moins de discrimination contre les candidats femmes.

Tous les candidats hommes,que j'ai vu,mentent pour donner l'illusion de l'espoir, une fois elus,ils il ignorent carremment les promesses donnees.

Alors qu'on commence a mettre des obstacles aux femmes candidates,pour les ecarter au depart,ce n'est pas juste,ni conforme a la constitution algerienne.

Malheureusement c'est que le peuple se fait avoir à chaque éléctionon,on est réveur ou bien stupide

Plus d'informations
04 Avr 2009 20:01 #23960 par Kabylouette
Pourquoi pas , à condition qu'elle soit efficace. Mais bon , je pense qu'il faut être réaliste une femme présidente en Algérie , ne sera ni respectée , ni assumée ...

Temps de génération de la page : 0.438 secondes