- Remerciements reçus 0
Voteriez-vous pour élire une femme comme président ?
- kredence
- Membre platine
-
Les harragas c'est aussi un signe de prosperite non ??
Communiste ou pas ??
Bouteflika,Chadli,Boumedienne,Ait Ahmed ont tous ete communiste,Bouteflika n'a decouvert le capitalisme que tardivement,durant son exil,quand il etait conseiller de l'Emir de Qatar .
Donc,arretons d'accabler Louisa Hanoune,elle au moins,n'a pas ete aux commandes du bled,on ne peut l'accuser donc de detournement,de corruption,ni d'escroquerie,
Je prefere un communiste propre a un capitaliste sale.
kato;27246 écrit: C'est pas une comuniste ki va changé kelke chose camarade.....et je trouve ke l'algerie va bien, nous dans notre coin tout le monde est riche :eusa_dance:.....ou presque....:icon_wink:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;27251 écrit: Je ne sais sur quelle planete tu vis,si l'Algerie des generaux vit bien,celle du peuple souffre le martyr.
Les harragas c'est aussi un signe de prosperite non ??
moi j'ai vecu 18 ans au bled et j'ai jamais soufert le martyr....il vrai ke c'etait parfoi dur....mais c'etait pareil pour tout le monde....:icon_wink:
et toi tu vis sur kel planéte :icon_wink: ....la planete rouge lol ca rime bien avec comuniste....
allez bonsoir je vais faire dodo....avec une moche sans cervelle :eusa_boohoo:
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
D'un autre cote,tu dis que c'est parfois dur,si tu vis bien comme tu dis,cela ne devrai pas etre dur.
Tu parles de toi,en particulier,ou des algeriens en general ??
Je ne pense pas que cela soit pareil pour tout le monde,c'est impossible.
Detrompes-toi,ce n'est pas parce-que j'ai defendu Louisa Hanoune,que je suis deja communiste,je ne l'ai jamais ete et je ne risque pas de l'etre.
Dans tout les cas,je prefere une femme comme elle, aux omelettes qu'on a eu au pouvoir de 62 a ce jour
kato;27257 écrit: moi j'ai vecu 18 ans au bled et j'ai jamais soufert le martyr....il vrai ke c'etait parfoi dur....mais c'etait pareil pour tout le monde....:icon_wink:
et toi tu vis sur kel planéte :icon_wink: ....la planete rouge lol ca rime bien avec comuniste....
- PiPirou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
kato;27257 écrit: moi j'ai vecu 18 ans au bled et j'ai jamais soufert le martyr....il vrai ke c'etait parfoi dur....mais c'etait pareil pour tout le monde....:icon_wink:
PS:ton image perso me fait rappeller un voisin que je detestelol
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
PiPirou;27260 écrit: PS:ton image perso me fait rappeller un voisin que je detestelol
et pourkoi tu le détésté ?:icon_mrgreen: