- Remerciements reçus 0
prete a tout pour le recuperer
- PiPirou
- Membre elite
-
it's true!!Rayan 31;27337 écrit: d'apret mon experience la majorite d'hommes trompent leure femmes pour le manque de tendresse et la majorite femmes trompent leure maries pour le manque d'amour :skn: alor les hommes marie cherche une femme pour le plaisire et apret avoir fait ce qu'il vouler il se retire mais cher les femmes c diferent car elles chercher de l'amour et la majorite d'elle tombe amoureuse d'un homme qui joue le romantique et apret avoir passer le temp il s'enfuit :skn: ( el katad yji ratab ) la plus part des hommes disent ce que la femmes veux entandre sur tout si elle ou ils est marie juste pour avoir ce qu'ils veux et apret el harba :icon_mrgreen: je parler sur tout des marie et ( c juste un avis personnel )
i'm with you
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;27336 écrit: kalek " eli rah ou wèla wach mène bèna khèlla"
:daccord::daccord:.........si on part il ne faut plus revenir
- rOckGirl
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;26760 écrit: Wallou.!! vous connaissez le dicton qui dit " eli bedelni bel foul, n`bedlou bekchourou"
trik sed tdi la trad.
je ne bougerai pas le petit doigt pour lui...si il me plaque donc il ne m`aime plus et 3inou sur une autre...alors techba3 bih.
un de perdu, 10 de trouvés.
trop bien dit Sabrina!! :anim_drunk::hi::smilyaplodis:
- sidomidou
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Mariama;27332 écrit: Décidément tu es plus bête encore que je ne pensais.
En parlant de slip, tu es quand même mal placé pour parler d'éducation, éduque toi d'abord, petit morveux, je t'éduquerais toi et toute ta troupe s'il le faut ya
wahed lehmar!
En parlant de slip tu ne fais que confirmer que ton cerveau se trouve dedans .
Certains hommes sont guidés par leur hormones et suivent leurs instincts bestiaux et détruisent leur famille, sans penser aux conséquences, si tu as de la peine pour eux tu peux te défendre mais pas en insultant les autres, car aux insultes tu n'auras que des insultes en réponse.
Quand tu n'as plus d'arguments, tais toi au lieu de déverser des anneries et poluer le forum.
Je n'aurais pas du te repondre et je ne devrais plus te repondre, mais ça sera la derniere.
T'as parlè de cerveau ds le pantalon, j'ai parlè de cervelle ds le slip; ça devrait s'arreter la.
Mais toi fhaymia, t'as continuè ds ton comportement lamentable, insensè et inqualifiable qui frise l'indescence jusqu'a traiter quelqu'un dont tu n'as aucune idee de..."wehed lehmar" ,hacha essam'in et hacha les lecteurs.
Je me suis dis que ce manque de respect flagrant ne pourra en aucun cas provenir d'une personne sensèe, adulte, civilisèe et cultivèe...
C'est pourquoi j'ai pensè a voir ton profil, et c'etait sans surprise que je lis, ecrit de ta main, que ton age mental est d'a peu pres 15 ans (il pourra etre moins). Et la j'etais soulagè, car des betises pareilles ne pourraient provenir d'une femmes mure.
C'est pourquoi je ne t'en veux plus ma petite gamine, tu pourra raconter ce que tu voudras a ton aise.
Je m'excuse aupres des lecteurs d'avoir tenu compte de lugubrations d'une petite cherie, je l'ignorais.
Et a toi ma petite cherie de 15 ans ou moins, pour me pardonner, je t'offre un nounous, un biberon, et une sucette:
Le nounous, pour te tenir compagnie car tu dois etre sans pareil!
Le biberon, pour teter la nuit quand tu n'as pas sommeil
La sucette, pour t'eviter de pleurnicher au reveil.
Ceci dit, si tu veux t'accrocher vas voir ailleurs, tu ne trouveras jamais de gamins ds ce forum. :stop: ..... Fin.
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On tourne la page et la vie continue.
On es pas môche ou bête pour rencontrer un autre. C'est sûr que ça va être dur ! On souffre un peu puis on s'habitue. Et ça passera et on croit qu'est ce que j'étais stupide !!! C'est la vie quoi......
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;26704 écrit: Avec notre homme, on a une relation plus ou moins équilibrée, passionnelle pour certaines, plus mature pour d'autres... Mais si un jour il décidait de nous quitter, que ferait-on pour le réconquérir ? On pleurerait en silence, on se vengerait dans les bras d’un autre, ou on remuerait ciel et terre pour le récupérer ?
:nana:
slt
- tu dis récuperer !!! pour quoi?