prete a tout pour le recuperer

Plus d'informations
30 Mar 2009 20:51 #23604 par Mariama
Réponse de Mariama sur le sujet prete a tout pour le recuperer

sidomidou;27108 écrit: si certains hommes croient que leur cerveau se trouve ds leur pantalon; certaines femmes ont leur cervelle ds leur slip.

Ta réponse ne fais que confirmer ce que j'ai dit.

Tu remarqueras que j'ai utiliser le verbe croire alors que toi tu donnes l'affirmation, tu fais partie de ces gens qui savent toujours tout surement.

Un conseil : quand tu veux répliquer, évite les copier/coller, ca ne fait que t'enfoncer.

Des hommes qui quittent leur famille pour du .... il y en a plein, mais dis moi, tu connais combien de femmes qui l'ont fait?

Aya... ekber chouiya!

Tu es le seul homme à avoir répliqué sur ce forum est -ce parce que , tu te sens visé ?

Il suffit juste de trouver ou se situe ton cerveau, tu sais à l'intérieur de la boite crânienne, il faut le trouver puis apprendre à l'utiliser, avec un peu d'entrainement tu finiras surement pas comprendre, en tout cas je le le souhaite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2009 21:24 #23605 par PiPirou
Réponse de PiPirou sur le sujet prete a tout pour le recuperer

Mariama;27185 écrit: Ta réponse ne fais que confirmer ce que j'ai dit.

Tu remarqueras que j'ai utiliser le verbe croire alors que toi tu donnes l'affirmation, tu fais partie de ces gens qui savent toujours tout surement.

Un conseil : quand tu veux répliquer, évite les copier/coller, ca ne fait que t'enfoncer.

Des hommes qui quittent leur famille pour du .... il y en a plein, mais dis moi, tu connais combien de femmes qui l'ont fait?

Aya... ekber chouiya!

Tu es le seul homme à avoir répliqué sur ce forum est -ce parce que , tu te sens visé ?

Il suffit juste de trouver ou se situe ton cerveau, tu sais à l'intérieur de la boite crânienne, il faut le trouver puis apprendre à l'utiliser, avec un peu d'entrainement tu finiras surement pas comprendre, en tout cas je le le souhaite.

j'aime bien ta façon de parler

Plus d'informations
31 Mar 2009 05:43 #23606 par sidomidou
Réponse de sidomidou sur le sujet prete a tout pour le recuperer

Mariama;27185 écrit: Ta réponse ne fais que confirmer ce que j'ai dit.

Aya... ekber chouiya!

Excuse moi d'avoir repliquer parceque je ne savais pas que c'est un fourm purement feminin; si c'est le cas je me retire. Puis ma replique te concernait specialement parceque tu manque d'education et de respect envers autrui. Et si j'ai affirmè que certaines femmes ont leur cervelles ds leur slip, c'est surtout toi que je visais et certaines de tes semblables qui sont tres rares heureusement, et je ne vise aucunement les autres femmes de ce forum que je respecte enormement.
Puis evite de donner des leçons aux autres, car c'est toi qui en a besoin.

Plus d'informations
31 Mar 2009 10:57 #23607 par Samirwu
Réponse de Samirwu sur le sujet prete a tout pour le recuperer

romance;27180 écrit: raison de plus pour ne pas s engager inutilement :nana:

la question c es que l'autre moitié (nana ou mec) fait un peu d'effort pour sauver le couple ou non car si un seul qui s'emmerde ça peut pas marcher.

Plus d'informations
31 Mar 2009 11:13 #23608 par romance
Réponse de romance sur le sujet prete a tout pour le recuperer

Samirwu;27212 écrit: la question c es que l'autre moitié (nana ou mec) fait un peu d'effort pour sauver le couple ou non car si un seul qui s'emmerde ça peut pas marcher.

vivre en couple c est tout partagé comme les bons moments et les pires moments si c est toujours la meme personne qui fait le geste a force sa lasse et le couple part en vrille

Plus d'informations
31 Mar 2009 12:43 #23609 par Samirwu
Réponse de Samirwu sur le sujet prete a tout pour le recuperer

romance;27214 écrit: vivre en couple c est tout partagé comme les bons moments et les pires moments si c est toujours la meme personne qui fait le geste a force sa lasse et le couple part en vrille

exactement, si la femmes ne donne pas assez de hanane, l'homme part chercher ailleur.
car nous les hommes on a besoin de ça pour vivre.

Temps de génération de la page : 0.337 secondes