- Remerciements reçus 0
prete a tout pour le recuperer
- Mariama
- Membre elite
-
sidomidou;27108 écrit: si certains hommes croient que leur cerveau se trouve ds leur pantalon; certaines femmes ont leur cervelle ds leur slip.
Ta réponse ne fais que confirmer ce que j'ai dit.
Tu remarqueras que j'ai utiliser le verbe croire alors que toi tu donnes l'affirmation, tu fais partie de ces gens qui savent toujours tout surement.
Un conseil : quand tu veux répliquer, évite les copier/coller, ca ne fait que t'enfoncer.
Des hommes qui quittent leur famille pour du .... il y en a plein, mais dis moi, tu connais combien de femmes qui l'ont fait?
Aya... ekber chouiya!
Tu es le seul homme à avoir répliqué sur ce forum est -ce parce que , tu te sens visé ?
Il suffit juste de trouver ou se situe ton cerveau, tu sais à l'intérieur de la boite crânienne, il faut le trouver puis apprendre à l'utiliser, avec un peu d'entrainement tu finiras surement pas comprendre, en tout cas je le le souhaite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PiPirou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
j'aime bien ta façon de parlerMariama;27185 écrit: Ta réponse ne fais que confirmer ce que j'ai dit.
Tu remarqueras que j'ai utiliser le verbe croire alors que toi tu donnes l'affirmation, tu fais partie de ces gens qui savent toujours tout surement.
Un conseil : quand tu veux répliquer, évite les copier/coller, ca ne fait que t'enfoncer.
Des hommes qui quittent leur famille pour du .... il y en a plein, mais dis moi, tu connais combien de femmes qui l'ont fait?
Aya... ekber chouiya!
Tu es le seul homme à avoir répliqué sur ce forum est -ce parce que , tu te sens visé ?
Il suffit juste de trouver ou se situe ton cerveau, tu sais à l'intérieur de la boite crânienne, il faut le trouver puis apprendre à l'utiliser, avec un peu d'entrainement tu finiras surement pas comprendre, en tout cas je le le souhaite.
- sidomidou
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Mariama;27185 écrit: Ta réponse ne fais que confirmer ce que j'ai dit.
Aya... ekber chouiya!
Excuse moi d'avoir repliquer parceque je ne savais pas que c'est un fourm purement feminin; si c'est le cas je me retire. Puis ma replique te concernait specialement parceque tu manque d'education et de respect envers autrui. Et si j'ai affirmè que certaines femmes ont leur cervelles ds leur slip, c'est surtout toi que je visais et certaines de tes semblables qui sont tres rares heureusement, et je ne vise aucunement les autres femmes de ce forum que je respecte enormement.
Puis evite de donner des leçons aux autres, car c'est toi qui en a besoin.
- Samirwu
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
la question c es que l'autre moitié (nana ou mec) fait un peu d'effort pour sauver le couple ou non car si un seul qui s'emmerde ça peut pas marcher.romance;27180 écrit: raison de plus pour ne pas s engager inutilement :nana:
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Samirwu;27212 écrit: la question c es que l'autre moitié (nana ou mec) fait un peu d'effort pour sauver le couple ou non car si un seul qui s'emmerde ça peut pas marcher.
vivre en couple c est tout partagé comme les bons moments et les pires moments si c est toujours la meme personne qui fait le geste a force sa lasse et le couple part en vrille
- Samirwu
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
exactement, si la femmes ne donne pas assez de hanane, l'homme part chercher ailleur.romance;27214 écrit: vivre en couple c est tout partagé comme les bons moments et les pires moments si c est toujours la meme personne qui fait le geste a force sa lasse et le couple part en vrille
car nous les hommes on a besoin de ça pour vivre.