prete a tout pour le recuperer

Plus d'informations
31 Mar 2009 16:53 #23610 par romance
Réponse de romance sur le sujet prete a tout pour le recuperer

Samirwu;27219 écrit: exactement, si la femmes ne donne pas assez de hanane, l'homme part chercher ailleur.
car nous les hommes on a besoin de ça pour vivre.

ce n est pas ce que j ai voulu dire j ai dis que les deux doivent faire un effort pour qu il y est une entente agreable pour l un que pour l autre ce n est pas qu a la femme que revient ce role non je ne le pense pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2009 19:57 #23611 par PiPirou
Réponse de PiPirou sur le sujet prete a tout pour le recuperer

romance;27214 écrit: vivre en couple c est tout partagé comme les bons moments et les pires moments si c est toujours la meme personne qui fait le geste a force sa lasse et le couple part en vrille

c'est vrai .........

Plus d'informations
01 Avr 2009 08:45 #23612 par Samirwu
Réponse de Samirwu sur le sujet prete a tout pour le recuperer

romance;27230 écrit: ce n est pas ce que j ai voulu dire j ai dis que les deux doivent faire un effort pour qu il y est une entente agreable pour l un que pour l autre ce n est pas qu a la femme que revient ce role non je ne le pense pas

oui, sur plusieurs cas, mais question hanane c elle qui a les clés, si l'homme fait le premier pas il devient obsédé.

Plus d'informations
02 Avr 2009 17:37 #23613 par Mariama
Réponse de Mariama sur le sujet prete a tout pour le recuperer

sidomidou;27197 écrit: Excuse moi d'avoir repliquer parceque je ne savais pas que c'est un fourm purement feminin; si c'est le cas je me retire. Puis ma replique te concernait specialement parceque tu manque d'education et de respect envers autrui. Et si j'ai affirmè que certaines femmes ont leur cervelles ds leur slip, c'est surtout toi que je visais et certaines de tes semblables qui sont tres rares heureusement, et je ne vise aucunement les autres femmes de ce forum que je respecte enormement.
Puis evite de donner des leçons aux autres, car c'est toi qui en a besoin.

Décidément tu es plus bête encore que je ne pensais.

En parlant de slip, tu es quand même mal placé pour parler d'éducation, éduque toi d'abord, petit morveux, je t'éduquerais toi et toute ta troupe s'il le faut ya
wahed lehmar!

En parlant de slip tu ne fais que confirmer que ton cerveau se trouve dedans .

Certains hommes sont guidés par leur hormones et suivent leurs instincts bestiaux et détruisent leur famille, sans penser aux conséquences, si tu as de la peine pour eux tu peux te défendre mais pas en insultant les autres, car aux insultes tu n'auras que des insultes en réponse.

Quand tu n'as plus d'arguments, tais toi au lieu de déverser des anneries et poluer le forum.

Plus d'informations
02 Avr 2009 19:44 #23614 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet prete a tout pour le recuperer
kalek " eli rah ou wèla wach mène bèna khèlla"

Plus d'informations
02 Avr 2009 20:05 #23615 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet prete a tout pour le recuperer
d'apret mon experience la majorite d'hommes trompent leure femmes pour le manque de tendresse et la majorite femmes trompent leure maries pour le manque d'amour :skn: alor les hommes marie cherche une femme pour le plaisire et apret avoir fait ce qu'il vouler il se retire mais cher les femmes c diferent car elles chercher de l'amour et la majorite d'elle tombe amoureuse d'un homme qui joue le romantique et apret avoir passer le temp il s'enfuit :skn: ( el katad yji ratab ) la plus part des hommes disent ce que la femmes veux entandre sur tout si elle ou ils est marie juste pour avoir ce qu'ils veux et apret el harba :icon_mrgreen: je parler sur tout des marie et ( c juste un avis personnel )

Temps de génération de la page : 0.342 secondes