- Remerciements reçus 0
Kredence un topic pour toi
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Sidcom;26435 écrit: Tu as osé ... tu es courageuse
oui je lui ai expliqué ce qui me déranger et croyais déranger les autres maintenant si je me suis trompée tanpis...sinon qu'est ce qui ne va pas avec" j'ai osé"
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;26437 écrit: oui je lui ai expliqué ce qui me déranger et croyais déranger les autres maintenant si je me suis trompée tanpis...sinon qu'est ce qui ne va pas avec" j'ai osé"
t'as pas à "oser", tu le fais et t'as pas à expliquer pourquoi tu l'as fait :pancartedz:
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nadaa;26451 écrit: t'as pas à "oser", tu le fais et t'as pas à expliquer pourquoi tu l'as fait :pancartedz:
je pensais qu'il fallait expliquer avant qu'il le demande et surtout pour être claire
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
on est sur ce forum pour discuter ..dialoguer avec réspect..:dieu:
Tolerence.....Tolerence....Tolerence.
Cheyenne je te comprends, tu as mis la chose au claire et donner ton avis sans vouloir blesser quelqu`un.
Sab tefehmek ya ma cheyenne el-aziza.
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;26458 écrit: mes chèrs forumistes :eusa_pray:please la moussalaha!! ya pas mieux
on est sur ce forum pour discuter ..dialoguer avec réspect..:dieu:
Tolerence.....Tolerence....Tolerence.
Cheyenne je te comprends, tu as mis la chose au claire et donner ton avis sans vouloir blesser quelqu`un.
Sab tefehmek ya ma cheyenne el-aziza.
merci Sab:rose::rose: c'est gentil à toi
- Sidcom
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nadaa;26451 écrit: t'as pas à "oser", tu le fais et t'as pas à expliquer pourquoi tu l'as fait :pancartedz:
Tu m'as compris :icon_wink: