Kredence un topic pour toi

Plus d'informations
22 Mar 2009 13:04 #23254 par cheyenne
Tout le monde se plaint:greve:notre Café n'est pas aussi sympa qu'il était il est trop politique et fait divers tu as le droit mais essaye de faire le tri dans tes sujets il y'a plusieurs séctions:actualité nationale,internationale,sport, santé,musique et cinéma,littérature...le café c'est pour le délire et :morderire::morderire::morderire::morderire:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
23 Mar 2009 00:20 #23255 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Kredence un topic pour toi
Dear Cheyenne,

Merci pour ton conseil,j'ai bien compris

cheyenne;26231 écrit: Tout le monde se plaint:greve:notre Café n'est pas aussi sympa qu'il était il est trop politique et fait divers tu as le droit mais essaye de faire le tri dans tes sujets il y'a plusieurs séctions:actualité nationale,internationale,sport, santé,musique et cinéma,littérature...le café c'est pour le délire et :morderire::morderire::morderire::morderire:

Plus d'informations
23 Mar 2009 01:26 #23256 par kredence
Rien compris a ton commentaire,fais un effort et traduit tout cela en grec ou en maltais STP

Redouane;26401 écrit: Ahh ya Kredence , rmatlek lma :moutdahk:

wahd el wakt kanet thabek ya djadek :lol:

Plus d'informations
23 Mar 2009 06:41 #23257 par kredence
Desole pour toi,tu ne sais pas encore faire la difference entre l'anglais et l'allemand.
En passant,je n'ai pas de gout non plus pour les gays,je prefere quand meme les femmes.

Redouane;26407 écrit: Wash your hands , I'm caming . STP .

Plus d'informations
23 Mar 2009 17:58 #23258 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Kredence un topic pour toi

Redouane;26401 écrit: Ahh ya Kredence , rmatlek lma :moutdahk:

wahd el wakt kanet thabek ya djadek :lol:

ma remit walou.......j'ai simplement osé lui dire qu'il faut qu'il poste dans les bonnes séctions.....je ne vois pas:eusa_eh: pourquoi je vais le détéster il ne m'a rien fait du tout..j'ai essayé de régler ce qui n'allait pas
Plus d'informations
23 Mar 2009 18:14 #23259 par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet Kredence un topic pour toi

cheyenne;26432 écrit: ma remit walou.......j'ai simplement osé lui dire qu'il faut qu'il poste dans les bonnes séctions.....je ne vois pas:eusa_eh: pourquoi je vais le détéster il ne m'a rien fait du tout..j'ai essayé de régler ce qui n'allait pas

Tu as osé ... tu es courageuse ;)
Temps de génération de la page : 0.328 secondes