- Remerciements reçus 0
Kredence un topic pour toi
- Sabrina
- Membre platine
-
.samirbfk;26529 écrit: c'est seulement sa .alors c'est redouane qui cherche les problèmes :icon_rolleyes:
Je pense que personne sur ce forum ne cherche des problemes..c`est juste un malentendu...c`est le courant qui ne passe pas entre certains forumistes.
pour cela il faut tirer les choses au clair et y remedier a ce que il y`est une bonne entente entre nous tous.
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sidcom;26463 écrit: Tu m'as compris :icon_wink:
ouais on se comprend nous 2 :anim_super:
Redouane;26476 écrit: L'amour n'as pas d'age :pancartedz:
je me suis XPDR :morderire:
Redouane;26525 écrit: il veut pirater notre site , c un pirate marocain et il travaille avec le makhzen ... voila 3ami :hi:
et RE-:morderire:
ahhhhh la la, je regrette le bon vieux temps :nana:
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Redouane;26525 écrit: il veut pirater notre site , c un pirate marocain et il travaille avec le makhzen ... voila 3ami :hi:
Si tu savais à quel point il n'apprécie pas les marocains...désolée Redouane mais là tu te goures
- samirbfk
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;26541 écrit: .
Je pense que personne sur ce forum ne cherche des problemes..c`est juste un malentendu...c`est le courant qui ne passe pas entre certains forumistes.
pour cela il faut tirer les choses au clair et y remedier a ce que il y`est une bonne entente entre nous tous.
oui bien dit. faite une réconciliation général acte 3 (comme celle de boutef ) allez de la:selecto::selecto::selecto::selecto::selecto::selecto: pour tous:anim_drunk::anim_super:
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Matlseqhach 3la kredence imala:LOL:Redouane;26715 écrit: I love you chey :lol:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0