A 107 ans, elle se cherche un premier mari !

Plus d'informations
14 Jan 2009 01:54 #20597 par SamDZ
Simbel t'es sur que c'est une marmite :anim_dead: hadi rahi kazdira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 06:00 #20598 par kredence
Rouillee en plus !!

SamDZ;22538 écrit: Simbel t'es sur que c'est une marmite :anim_dead: hadi rahi kazdira

Plus d'informations
14 Jan 2009 15:27 #20599 par SamDZ
Eli fatou waktou ma yatma3 fi wakt enass :icon_confused: deja la concurrence est rude sans elle

Plus d'informations
14 Jan 2009 17:30 #20600 par cheyenne
elle a pensé à sa nuit de noce?????:anim_dead::anim_dead::anim_dead:.........depuis que Zemri a dit fache au forum y'a plus de reflexions de ce genre j'essaye bessah :rose:.....inchallah :eusa_pray:elle trouvera un petit papi chinois qui l'aimera jusqu'à la fin de ses jours....107 il lui réste combien à vivre?:eusa_eh:

Plus d'informations
14 Jan 2009 18:17 #20601 par kredence
c'etait deja rude avec elle,maintenant que Simbel s'en mele avec sa vieille marmite rouillee de surcroit,c'est l'echec et la misere sexuelle garantie pour cette pauvre vieille dame

SamDZ;22560 écrit: Eli fatou waktou ma yatma3 fi wakt enass :icon_confused: deja la concurrence est rude sans elle

Plus d'informations
14 Jan 2009 23:30 #20602 par Sabrina

kredence;22576 écrit: c'etait deja rude avec elle,maintenant que Simbel s'en mele avec sa vieille marmite rouillee de surcroit,c'est l'echec et la misere sexuelle garantie pour cette pauvre vieille dame

Je pense que cette petite vieille qui cherche a se marier a 107 ans est encore sexuellement fonctionnelle
:icon_mrgreen:
rahi tachtah bla mharem:eusa_dance:

Temps de génération de la page : 0.343 secondes