A 107 ans, elle se cherche un premier mari !

Plus d'informations
16 Jan 2009 00:03 #20615 par SamDZ

cheyenne;22676 écrit: Aya Sam vas y zedemi peut être que toi tu pourras remplacer Zemri:up:

Moi je suis haja mrida je fais des commentaires de ouf sur ce genre de truc :icon_lol: et je ne veux pas choquer 3ibad Allah :skn: majayach

Sinon je regarde à la place le match Kred - Simbel :moutdahk:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 01:15 #20616 par Sabrina
moi ça me fait penser cette histoire au feuillenton Algerien ta3 dahk...avec le frere de Said hilmi vous vous rappelez??
le vieux qui voulait se marier...et il a commencé a sauté en caleçon " habite nazeoudj..habite najouedj"...............................................!!
ou le film de l`inspecteur tahar en tunisie...le vieux dans la cabine téléphonique il voulait une paire de chaussure vernis noire bach yérouh yékhtab.

Plus d'informations
16 Jan 2009 02:40 #20617 par Desperado

Sabrina;22707 écrit: ...................!!
ou le film de l`inspecteur tahar en tunisie...le vieux dans la cabine téléphonique il voulait une paire de chaussure vernis noire bach yérouh yékhtab.

Celle-là, oui..! :icon_mrgreen:

Plus d'informations
16 Jan 2009 11:42 #20618 par cheyenne

SamDZ;22703 écrit: Moi je suis haja mrida je fais des commentaires de ouf sur ce genre de truc :icon_lol: et je ne veux pas choquer 3ibad Allah :skn: majayach

Sinon je regarde à la place le match Kred - Simbel :moutdahk:

T'as un favori???:icon_mrgreen::icon_mrgreen:

Plus d'informations
16 Jan 2009 14:12 #20619 par SamDZ
Je sais que un finira pas perdre et quitter le champ mais je regarde ya plusieurs Round :icon_mrgreen:

Plus d'informations
16 Jan 2009 16:12 #20620 par cheyenne

SamDZ;22780 écrit: Je sais que un finira pas perdre et quitter le champ mais je regarde ya plusieurs Round :icon_mrgreen:

tu mises sur personne????:icon_mrgreen:

Temps de génération de la page : 0.330 secondes