- Remerciements reçus 0
A 107 ans, elle se cherche un premier mari !
- SIMBEL
- Membre platine
-
cheyenne;22794 écrit: tu mises sur personne????:icon_mrgreen:
salut ,miser pour moi,je suis fou,poli,je suis ,Oran alors quand vous allez voter penser a la ville nouvelle ,saint eugene,carteau,Gambetta,rue Mostaganem, un fou:mahboul qui aime ca ville
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;22800 écrit: salut ,miser pour moi,je suis fou,poli,je suis ,Oran alors quand vous allez voter penser a la ville nouvelle ,saint eugene,carteau,Gambetta,rue Mostaganem, un fou:mahboul qui aime ca ville
le Saint eugéne que je connais c'est à Alger prés de Bab el Oued et toutes ces houma que tu viens de citer je ne l'ai connais pas.. j'entends juste parler(j'ai jamais été à Oran)
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;22804 écrit: le Saint eugéne que je connais c'est à Alger prés de Bab el Oued et toutes ces houma que tu viens de citer je ne l'ai connais pas.. j'entends juste parler(j'ai jamais été à Oran)
.....alors je n'ai pas de raison de miser ni sur toi ni sur kredence(je ne connais pas Constantine non plus)
:o....mais si j'aurais quelque chose en retour je voterais Simbel:icon_mrgreen:
Alors vive bab el oued,el harraach,maison carrée,rue d'isly,etc mois je suis partie seulement deux fois a Alger ,alors vive Alger un fou:mahboul: alors tu vote pour mois
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;22815 écrit: Alors vive bab el oued,el harraach,maison carrée,rue d'isly,etc mois je suis partie seulement deux fois a Alger ,alors vive Alger un fou:mahboul: alors tu vote pour mois
masal tu ne m'as pas dit qu'est ce que j'aurai en retour:icon_mrgreen::icon_mrgreen:
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salut ,je te donne mon amitié,mes souçis,mes dettes,alors tu vote pour moi? un fou:mahboul:qui donne beaucoup mais recois peucheyenne;22818 écrit: masal tu ne m'as pas dit qu'est ce que j'aurai en retour:icon_mrgreen::icon_mrgreen: