- Remerciements reçus 0
Salon de thé - Patisseries Francaises à Oran
- oran_oran
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Super merci!!ahmeddamien;158440 écrit: j ai repondu a ton questionnaire oran
et si tu réalises tu me verras
je suis un gros gourmand et pas trop éloigné
je connais un glacier pas mal apres le consulat de france
il y a un petit bd avec la sncm
au bout en face
le prob tu bouffes la glace dans les odeurs du four a pizza
lourd...........
Desole nos posts se sont croisés..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;158436 écrit: Histoire et Légende des Origines des Pâtisseries Boulangerie.Net
regarde ce site bon tu me diras justement ya pas de dalill
lol
mais on y parle plus de la france que de bel abbés
lol
pour le croissant
il est viennois
oui, c'est pour fêter la chute de la khilafah:icon_cry:
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;158425 écrit: cette "pâtisserie française", de renommée mondiale, n'existe en fait que dans nos esprits de colonisés.
et si tu n'aimes pas tighrifine sans savoir ce que tu rates, tu as sbi3ette la3roussa lol
salam Ahmed
il y a des japonnais qui viennent suivre des formations de cuisine,de patisserie.... en france
il y a des français qui vont se former au Maroc pour mieux connaître la cuisine "HAUTE EN COULEUR ,HAUTE EN SAVEUR" du maghreb
ce qui est bon , est bon !
il y a aussi des patisseries qui sont des vraies M..... ,le patissier est un BRICOLEUR !
j'ai mangé des douceurs faites par des artisans "meilleurs ouvriers de france" c'est un VOYAGE !!!!!!! un voyage de bonheur !
j'ai mangé du MATLOU3 au fin fond des douars de chez nous ,j'en ai encore le gout à la bouche !
être toujours dans le mépris de l'autre ,se retournera un jour contre nous .
ce mépris enseigné et transmis ,nous l'avons vécu en Algerie ,il est vécu tous les jours par des milliers de gens en Algerie.
la décennie noire n'est d'autre que la réponse d'une éducation de VIOLENCE, de MEPRIS ,de MENSONGE ,...
la décennie noire est le résultat d'une éducation complétement opposée à nos valeurs HUMAINES .
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oran_oran;158426 écrit: Amine Dahmane!
En fait nous souhaitons vraiment créer de la valeur ajoutée en proposant un nouveau lieu de détente et de restauration aux Oranais, un nouveau lieu de sortie en famille agréable et original au niveau de la décoration et des pâtisseries proposées. Evidement nous ne pourrons pas faire l’unanimité mais si nous arrivons à combler les attentes d’une majorité des Oranais, nous serons heureux de le faire :icon_smile:
fais le oran-oran ,fais nous un petit endroit où la convivialité sera le coeur de l'établissement
dés mon prochain séjour je ferai une pause chez toi et je te dirai des nouvelles sur le forum
bonne chance :rose:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;158451 écrit: il y a des japonnais qui viennent suivre des formations de cuisine,de patisserie.... en france
il y a des français qui vont se former au Maroc pour mieux connaître la cuisine "HAUTE EN COULEUR ,HAUTE EN SAVEUR" du maghreb
ce qui est bon , est bon !
il y a aussi des patisseries qui sont des vraies M..... ,le patissier est un BRICOLEUR !
j'ai mangé des douceurs faites par des artisans "meilleurs ouvriers de france" c'est un VOYAGE !!!!!!! un voyage de bonheur !
j'ai mangé du MATLOU3 au fin fond des douars de chez nous ,j'en ai encore le gout à la bouche !
être toujours dans le mépris de l'autre ,se retournera un jour contre nous .
ce mépris enseigné et transmis ,nous l'avons vécu en Algerie ,il est vécu tous les jours par des milliers de gens en Algerie.
la décennie noire n'est d'autre que la réponse d'une éducation de VIOLENCE, de MEPRIS ,de MENSONGE ,...
la décennie noire est le résultat d'une éducation complétement opposée à nos valeurs HUMAINES .
salam terre
belles paroles
comment pouvoir demander a Allah le pardon
repeter pleins de fois"asrfer Allah"
mais nous ne pas pardonner
avoir toujours de vieilles haines dans la gorge
DIEU DOIT PARDONNER...........PAS NOUS
c'est vouloir se mettre au dessus
la vie est un théatre,une illusion,un monde sensible
c est vers Lui qu il faut avancer
rester avec ses haines bloque la porte
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'avais mal lula terre;158452 écrit: fais le oran-oran ,fais nous un petit endroit où la convivialité sera le coeur de l'établissement
dés mon prochain séjour je ferai une pause chez toi et je te dirai des nouvelles sur le forum
bonne chance :rose:
fais le oran-oran ,
je l ai interpreté comme si c'etait le nom du resto
j'ai trouvé ca joli
et bien equilibré pour une enseigne ou un logo
penses y
ORAN-ORAN
ORAN-NARO