- Remerciements reçus 0
Salon de thé - Patisseries Francaises à Oran
- oran_oran
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Dans l'optique d'ouvrir un Salon de thé-Patisserie francaise à Oran, nous avons préparé un questionnaire afin de connaitre les attentes des Oranais (résidents, mais aussi travailleurs, étudiants ou visiteurs).
Nous vous serions reconnaissant si vous pouviez nous aider en remplissant le sondage suivant (cela ne prend que quelques minutes) : docs.google.com/forms/d/1q6ILv9q_TMC3kzW...QnEbohybx9Y/viewform
N'hésitez pas si vous avez des conseils ou attentes particulières.
Merci par avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oran_oran;158338 écrit: Bonjour à tous,
Dans l'optique d'ouvrir un Salon de thé-Patisserie francaise à Oran, nous avons préparé un questionnaire afin de connaitre les attentes des Oranais (résidents, mais aussi travailleurs, étudiants ou visiteurs).
Nous vous serions reconnaissant si vous pouviez nous aider en remplissant le sondage suivant (cela ne prend que quelques minutes) : docs.google.com/forms/d/1q6ILv9q_TMC3kzW...QnEbohybx9Y/viewform
N'hésitez pas si vous avez des conseils ou attentes particulières.
Merci par avance
Message déjà posté !!!
www.algerie-monde.com/forums/le-caf%E9/1...caises-%E0-oran.html
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Les gens recherchent ce genre de salon, c'est une bonne initiative.
Bon courage.
- oran_oran
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
@ Dahmane1, oui désolé, j'ai posté par erreur une seconde fois :icon_confused:..
Pour repondre à ta question sur le type de thé, en fait nous faisons plutot référence au salon de thé dans sa généralité où l'on peut se reunir avec sa famille ou ses amis et partager un moment autour d'une pâtisserie accompagnée d' une boisson au choix (thé, café, jus etc).
L'interet de ce sondage permet neanmoins de connaitre vos attentes et ta question reste très pertinente:)
N'hesites a y participer et a le communiquer autour de toi
A tres bientot
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oran_oran;158398 écrit: :merci:Yasmi pour ton encouragement
. N'hesites pas à communiquer ce sondage a ton entourage (mail, fb etc)car cela permettra d'avoir un maximum de personnes et de cibler au plus pres les besoins des Oranais.
@ Dahmane1, oui désolé, j'ai posté par erreur une seconde fois :icon_confused:..
Pour repondre à ta question sur le type de thé, en fait nous faisons plutot référence au salon de thé dans sa généralité où l'on peut se reunir avec sa famille ou ses amis et partager un moment autour d'une pâtisserie accompagnée d' une boisson au choix (thé, café, jus etc).
L'interet de ce sondage permet neanmoins de connaitre vos attentes et ta question reste très pertinente:)
N'hesites a y participer et a le communiquer autour de toi
A tres bientôt
pourquoi se limiter à la pâtisserie française, que je ne connais pas au passage, sauf de réputation !!!
Je peux d'ores et déjà dire que je préfère prendre mon thé accompagné de tighrifine.
- Jazairi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0