Hommage aux femmes algériennes

Plus d'informations
22 Oct 2013 23:19 #153138 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Hommage aux femmes algériennes

dahmane1;157777 écrit: Je sais seulement que les femmes se tatouer le visage non pas pour être belles et commettre ce "péché", mais pour se rendre moches, certaines sont tatouées enfants !!! mais pourquoi ?!

hein?????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2013 23:19 #153139 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Hommage aux femmes algériennes

dahmane1;157777 écrit: Je sais seulement que les femmes se tatouer le visage non pas pour être belles et commettre ce "péché", mais pour se rendre moches, certaines sont tatouées enfants !!! mais pourquoi ?!

Dahmane, ce que je dis et d'après ce que je sais, vu que mes 2 grands mères sont tatouées, et qu'il n'y avait aucune référence à 7lal ou 7ram, elles l'ont découvert plus tard, quand les gens commençait à mieux se cultiver sur les questions religieuses...

Ce que je sais est que seules les filles enfants se faisaient tatouer...elles avaient entre 5 et 10 ans et la tatoueuse, une itinérante qui venait d'ailleurs, offrait ses services monnayant nourriture...les gens considérait ça comme un embellissement, mais ne l'admettait que pour les enfants et non pour les femmes (surement en rapport avec la pudeur)

Plus d'informations
22 Oct 2013 23:19 #153140 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Hommage aux femmes algériennes

Mekrouda;157775 écrit: je laisse le mystère planer :ph34r::fumer:

si tu l'es vraiment, je ne te souhaite pas de passer sous un scanner, il parait que c'est une vraie torture lol

Plus d'informations
22 Oct 2013 23:19 #153141 par ahmeddamien

mekrouda;157775 écrit: je laisse le mystère planer :ph34r::fumer:

je ne vais pas savoir dormir
mdr

Plus d'informations
22 Oct 2013 23:21 #153142 par ahmeddamien

Mekrouda;157781 écrit: Dahmane, ce que je dis et d'après ce que je sais, vu que mes 2 grands mères sont tatouées, et qu'il n'y avait aucune référence à 7lal ou 7ram, elles l'ont découvert plus tard, quand les gens commençait à mieux se cultiver sur les questions religieuses...

Ce que je sais est que seules les filles enfants se faisaient tatouer...elles avaient entre 5 et 10 ans et la tatoueuse, une itinérante qui venait d'ailleurs, offrait ses services monnayant nourriture...les gens considérait ça comme un embellissement, mais ne l'admettait que pour les enfants et non pour les femmes (surement en rapport avec la pudeur)

je trouve ca tres laid

Plus d'informations
22 Oct 2013 23:21 #153143 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Hommage aux femmes algériennes

dahmane1;157782 écrit: si tu l'es vraiment, je ne te souhaite pas de passer sous un scanner, il parait que c'est une vraie torture lol

jamais entendu parlé de ça!!! makanech menha!!! meskina ma grand mère a dû passer au moins une dizaine de scanner, jamais galetli belli ça fait mal :lol:

ahmeddamien;157783 écrit: je ne vais pas savoir dormir
mdr

le mystère...mieux qu'un bol de café noir :lol:

Temps de génération de la page : 0.392 secondes