- Remerciements reçus 0
la fin du mâle (?)
- Snoopy
- Membre premium
-
les femmes ne lâchent pas leur objectif contrairement a beaucoup d'homme, j'ai l'impression que les mecs sont plus influençables que les nanas...j'ai aussi toujours cru que les filles étaient plus sérieuses dans leur études...mais bon, macho que je suis, on ne devrait pas donné des postes trop important a des femmes, car plus tu mets sur un piédestal une femme plus elle développe un féminisme guerrieryasmi;151211 écrit: Quel bande de machos ...
Pour avoir un mec faut être stupide selon l'étude, je sais ce qui me reste à faire alors lol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Snoopy;151214 écrit: les femmes ne lâchent pas leur objectif contrairement a beaucoup d'homme, j'ai l'impression que les mecs sont plus influençables que les nanas...j'ai aussi toujours cru que les filles étaient plus sérieuses dans leur études...mais bon, macho que je suis, on ne devrait pas donné des postes trop important a des femmes, car plus tu mets sur un piédestal une femme plus elle développe un féminisme guerrier
Angela Merkel est loin d'être féministe lol ni même Christine Lagarde.
T'entends quoi par le fait que tu pensais que les filles étaient plus sérieuses dans leurs études ...
Au passage salut :up:
- Snoopy
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;151215 écrit: Angela Merkel est loin d'être féministe lol ni même Christine Lagarde.
T'entends quoi par le fait que tu pensais que les filles étaient plus sérieuses dans leurs études ...
Au passage salut :up:
hello yasmi !
tu cites des femmes qui ont une paire de...a la place de leur attribut originels..lol
merkel c'est l'exemple typique de la femme allemande, brutale et sans pitié, suffit juste de voir comment elle écrase holland, elle me fait penser a la dame de fer anglaise...
les filles sont plus sérieuses dans leur étude, peut être parcequ'inconsciemment, elles pensent qu'aujourd'hui elles peuvent se retrouver seules, sans revenu ou faible revenu, avec en prime, des enfants sur le dos, si elles ne font pas d'étude et tu rajoutes a ça le fait que contrairement aux hommes, elles ne peuvent faire des boulots physiques, il ne reste plus pour elles que de se former a un métier "cérébral" et qui paie car les femmes contrairement aux apparences recherchent aussi des métiers lucratifs
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Les femmes ont appris à leur détriment qu'il ne faut pas compter sur les hommes ...
C'est normal qu'elles essayent de s'en sortir, la vie est impitoyable.
Et qu'une femme veuille gagner autant qu'un homme pour les mêmes tâches, c'est normal non ?
Qui voudrais travailler pour des clopinettes ?????
- Snoopy
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;151220 écrit: Merkel reste une femme quand même, sois pas jaloux lol.
Les femmes ont appris à leur détriment qu'il ne faut pas compter sur les hommes ...
C'est normal qu'elles essayent de s'en sortir, la vie est impitoyable.
Et qu'une femme veuille gagner autant qu'un homme pour les mêmes tâches, c'est normal non ?
Qui voudrais travailler pour des clopinettes ?????
yasmi je te sens remonté contre les mecs mdr..
les hommes lâches ça pullule jsuis d'accord et que des femmes veulent gagner de l'argent y'a aucun mal je suis aussi d'accord mais de la a leur donner le pouvoir surtout politique ça fait trop pour ma petite conscience de macho lol
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Vu ce que les hommes font de la politique, on pourrait pas faire pire lol.
Derrière chaque homme de pouvoir se cache une femme :ph34r: