- Remerciements reçus 0
la fin du mâle (?)
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
la famille a changé, et s'est vraiment dislquée surtout dans les sociétés modernes.
Chez nous, le phénomène commence malheureusement à prendre de l'ampleur aussi, c'est dû à quoi? tout un débat, que diront nos sociologues?
L'homme se "féminise", la femme se "masculinise"...
cimode;151204 écrit: La mise en opposition des sexes est un des outils du système IBLIS pour détruire la famille, barrière naturelle contre l'asservissement consumériste. Les mâles sont bien là seulement ils sont les ennemis de ce système donc on ne les entend pas.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;151206 écrit: Y'a intérêt. Si elle ne travaillent pas 10 fois plus de temps, comment veux-tu qu'elle compensent leur handicap cognitif ? :mogo:
ahmeddamien;151209 écrit: Tout a fait la femme a besoin de se ressasser sans cesse les choses
pour ne pas oublier
en chaque femme il y a une blonde qui sommeille
lol
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;151211 écrit: Quel bande de machos ...
Pour avoir un mec faut être stupide selon l'étude, je sais ce qui me reste à faire alors lol.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Soyez sympas sans perdre votre virilité et les femmes resteraient simplement femmes:)
Snoopy;151214 écrit: les femmes ne lâchent pas leur objectif contrairement a beaucoup d'homme, j'ai l'impression que les mecs sont plus influençables que les nanas...j'ai aussi toujours cru que les filles étaient plus sérieuses dans leur études...mais bon, macho que je suis, on ne devrait pas donné des postes trop important a des femmes, car plus tu mets sur un piédestal une femme plus elle développe un féminisme guerrier
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
l'homme perdrait donc ses moyens devant sa volonté à elle?
Snoopy;151234 écrit: ah des barres tu reconnais que implicitement que c'est a cause des femmes tous ces marasmes politiques mdr
- ICOSIUM
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;151251 écrit: bien sûr, une femme aussi est la cause de l'exil forcé du paradis, parait-il:nonono:
l'homme perdrait donc ses moyens devant sa volonté à elle?
Ah, ......:penseur: je pensais que c'était ........... ibliss qui avait tout manigancé