- Remerciements reçus 0
la fin du mâle (?)
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
ou dhork hadha Ibliss meskyn on le rend responsable de tous nos maux?
les hommes ne veulent pas assumer, ben la femme va assumer, yaw c'est de notre faute tous les maux de l'humanité...
ICOSIUM;151255 écrit: Ah, ......:penseur: je pensais que c'était ........... ibliss qui avait tout manigancé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snoopy
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;151250 écrit: A mon humble avis, le feminisme se développe en réaction à du machisme exagéré.
Soyez sympas sans perdre votre virilité et les femmes resteraient simplement femmes:)
bonjour,
je ne parle pas du feminisme, qui puise ses racines dans la recherche louable d'une justice face à des pratiques ou des conceptions morales ou religieuse d'un autre age, je parle du feminisme guerrier, cette branche d'alquaida du feminisme prete à sortir les armes pour écraser l'homme....
les hommes ne sont plus viriles, ils ne sont ni gentleman, ni viriles, ce sont des hommes feminisés à outrance, qui n'ont pas honte par exemple, de laisser travailler leur femme pendant qu'ils roupillent, ils font montre d'un respect de soumission vis à vis de la femme, tout le contraire de ce qu'elles attendent d'un homme, une soumission empreinte de vulgarité, de violence quand ces derniers, touchés au vif, laissent s'exprimer la frustration qui sommeillait en eux.....
un vrai homme ne courbera jamais l'échine devant quiconque, un vrai homme est une personne que l'on respecte pour ses valeurs et une fierté dont lui seul sait la nuancer quand il le faut, au bout moment....
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Snoopy;151262 écrit: un vrai homme ne courbera jamais l'échine devant quiconque, un vrai homme est une personne que l'on respecte pour ses valeurs et une fierté dont lui seul sait la nuancer quand il le faut, au bout moment....
cela reste valable pour toute femme qui se respecterait...
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;151249 écrit: que vas tu faire Yasmi, raconte-nous!
Il faut que je sois blonde lol.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;151270 écrit: Il faut que je sois blonde lol.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;151274 écrit: mais ahmed a une théorie selon laqulle nous sommes toutes blondes, pas besoin donc de faire des efforts dans ce sens:p
oupssss que suis je blonde ?, j'ai oublié que je l'étais aussi ?:icon_mrgreen: