Partenariat associatif (été 2013)

Plus d'informations
12 Jui 2013 16:10 #148209 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Partenariat associatif (été 2013)
En Algérie se déroulera le ramadan, donc les associatins axées sur le social, l'ntraide vont s'activer je pense.
Puis au mois d'aout les associations voulant aider les jeunes qui n'ont pas la chance d'aller en vacances
organiseront surement quelquechose.
En France nombreux sont ceux qui n'ont pas les moyens et/ou qui n'ont jamais vu la mer;
La mairie organisait donc des sorties à la mer moyennant 5 euros je crois.
çà peut être sympa notament pour les jeunes du Sud ou ceux éloignés de la mer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2013 17:22 #148210 par dahmane1

yasmi;150893 écrit: En Algérie se déroulera le ramadan, donc les associatins axées sur le social, l'ntraide vont s'activer je pense.
Puis au mois d'aout les associations voulant aider les jeunes qui n'ont pas la chance d'aller en vacances
organiseront surement quelquechose.
En France nombreux sont ceux qui n'ont pas les moyens et/ou qui n'ont jamais vu la mer;
La mairie organisait donc des sorties à la mer moyennant 5 euros je crois.
çà peut être sympa notament pour les jeunes du Sud ou ceux éloignés de la mer.

Des aides bien ciblées, qui visent spécialement les jeunes !!! je présume donc les célibataires ???

En Algérie, aucune famille respectable n'accepte de laisser sa fille faire ces "voyages"...lembata lecher wala t3am 3ekes lol

Plus d'informations
12 Jui 2013 20:46 #148211 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Partenariat associatif (été 2013)

dahmane1;150930 écrit: Des aides bien ciblées, qui visent spécialement les jeunes !!! je présume donc les célibataires ???

En Algérie, aucune famille respectable n'accepte de laisser sa fille faire ces "voyages"...lembata lecher wala t3am 3ekes lol

Par jeune je veux dire des enfants lol, ils peuvent être accompagner de leurs enfants.

Plus d'informations
12 Jui 2013 21:28 #148212 par dahmane1

yasmi;150999 écrit: Par jeune je veux dire des enfants lol, ils peuvent être accompagner de leurs enfants.

c'est donc des excursions pour enfants,

Plus d'informations
13 Jui 2013 09:07 #148213 par la terre

dahmane1;150930 écrit: Des aides bien ciblées, qui visent spécialement les jeunes !!! je présume donc les célibataires ???

salam dahmane,
toutes les familles sont respectables en Algerie ou ailleurs.

les sorties dont parle yasmi concernent des enfants ,des enfants de 3 ans à 16 ans ( en géneral) ,la majorité des petits sont accompagnés par un parent ( souvent un parent prend en charge 4 ou 5 petits selon l'age)

il n'a aucune idée TORDUE :non non: comme :mad::grrrr: CELIBATAIRES !

Plus d'informations
13 Jui 2013 10:43 #148214 par dahmane1

la terre;151059 écrit: salam dahmane,
toutes les familles sont respectables en Algerie ou ailleurs.

les sorties dont parle yasmi concernent des enfants ,des enfants de 3 ans à 16 ans ( en géneral) ,la majorité des petits sont accompagnés par un parent ( souvent un parent prend en charge 4 ou 5 petits selon l'age)

il n'a aucune idée TORDUE :non non: comme :mad::grrrr: CELIBATAIRES !

Salam terre

I agree with you, mais seulement dans sa définition générale et littéraire du mot "respect". Tu sais bien, tout comme moi, que cette définition n'est pas toujours la même si on prend en considération le contexte dans lequel elle est définie. Tu sais aussi, que même la "logique" qui par définition est la même partout, diffère d'une personne à une autre, d'une nation à une autre et même d'une science à une autre...
Quand je dis "famille respectable", c'est sans aucune arrière pensée, mais seulement selon ma définition contextuelle du mot "respect" et mes convictions Islamiques...

Temps de génération de la page : 0.063 secondes