Partenariat associatif (été 2013)

Plus d'informations
13 Jui 2013 13:12 #148215 par la terre

dahmane1;151061 écrit: Salam terre

I agree with you, mais seulement dans sa définition générale et littéraire du mot "respect". Tu sais bien, tout comme moi, que cette définition n'est pas toujours la même si on prend en considération le contexte dans lequel elle est définie. Tu sais aussi, que même la "logique" qui par définition est la même partout, diffère d'une personne à une autre, d'une nation à une autre et même d'une science à une autre...
Quand je dis "famille respectable", c'est sans aucune arrière pensée, mais seulement selon ma définition contextuelle du mot "respect" et mes convictions Islamiques...

oufffffffffff!

que faut -il lire entre tes lignes ? ..................d'une nation à une autre.................
ca va loin !!!!!!!!!!!!!!!! ,en partant sur des enfants on fini sur "famille respectable"....."convictions islamiques".....

je prefere ne plus commenter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2013 18:14 #148216 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Partenariat associatif (été 2013)
D'accord avec Terre.
A la base Dahmane je parlais d'enfants n'ayant jamais eut de vacances et vu la mer.
Quand tu parles de célibataires, çà sous entend des personnes majeures qui ont donc la liberté
de pouvoir y aller. Donc tu sais bien que des enfants sont forcément célibataires.

Plus d'informations
13 Jui 2013 18:16 #148217 par yasmi
doublon ....

Plus d'informations
13 Jui 2013 20:13 #148218 par Roumili
Réponse de Roumili sur le sujet Partenariat associatif (été 2013)
Salut mes amis
dans ces vacances , je cible les nouveaux bacheliers pauvres , après une année de travail et de fatigue, et d'encourager les autres élèves , et ce voyage bien sure sera financé par l'association et les autres bailleurs de fond .

Plus d'informations
13 Jui 2013 20:18 #148219 par yasmi

Roumili;151169 écrit: Salut mes amis
dans ces vacances , je cible les nouveaux bacheliers pauvres , après une année de travail et de fatigue, et d'encourager les autres élèves , et ce voyage bien sure sera financé par l'association et les autres bailleurs de fond .

Bonne initiative, et les scoots ne le font ils pas ?

Plus d'informations
13 Jui 2013 20:20 #148220 par Roumili
Réponse de Roumili sur le sujet Partenariat associatif (été 2013)
je sais pas, mais je ne pense pas

Temps de génération de la page : 0.061 secondes