Partenariat associatif (été 2013)

Plus d'informations
07 Jui 2013 17:25 #148203 par Roumili
Bonjour
salut tous le monde
Alors y a t ils des échanges associative pour cet été (Vacances)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2013 18:03 #148204 par dahmane1

Roumili;150410 écrit: Bonjour
salut tous le monde
Alors y a t ils des échanges associative pour cet été (Vacances)

Salut Roumili

échanges associatives !!! tu penses que les Algériens, en majorité, ont la possibilité de programmer des vacances ? mais même dans sa pauvreté, le Peuple Algérien demeure hospitalier, de nature et comme il l'a toujours été...

Plus d'informations
11 Jui 2013 20:29 #148205 par Roumili
Réponse de Roumili sur le sujet Partenariat associatif (été 2013)
Salut,
mais toi aussi Algérien, alors réponds moi, tu es de la majorité ou de la minorité ?
un conseil pour toi " il faut jamais sous estimer les gens"

Plus d'informations
11 Jui 2013 21:32 #148206 par dahmane1

Roumili;150851 écrit: Salut,
mais toi aussi Algérien, alors réponds moi, tu es de la majorité ou de la minorité ?
un conseil pour toi " il faut jamais sous estimer les gens"

ok, mais je ne sous estime personne...être pauvre n'a jamais été un défaut, mais plutôt une situation imposée au Peuple Algérien que je connais depuis les étroites ruelles de la Casbah d'Alger au grand et vaste désert Algérien. l'Algérien, de nature, n'accepte pas "edel", et avec le peu qu'il a il arrive à garnir sa table à manger et à s'habiller comme une star...ezelte watfer3ine quoi lol YA7SIBOUHOUM EL DJAHILOU AGHNIYA MINA ETA3AFOUF

Plus d'informations
12 Jui 2013 10:26 #148207 par nassim73
mais dahmane , Roumili , as juste posser une questions sur les vaccances et echange et je ne vois pas le fond de ta reponse pour sa question?

Plus d'informations
12 Jui 2013 13:07 #148208 par dahmane1

nassim73;150881 écrit: mais dahmane , Roumili , as juste posser une questions sur les vaccances et echange et je ne vois pas le fond de ta reponse pour sa question?

Pour être clair, je veux juste dire que celui qui a les moyens de partir en vacances avec sa famille, n'a pas besoin d'association pour faire le voyage, et que celui qui n'as pas ces moyens, financiers surtout, ne peut être dans une association du genre proposée par Roumili

Temps de génération de la page : 0.063 secondes