Comment allez vous passé votre soirée de reveillons ?

Plus d'informations
31 Déc 2008 21:52 #19524 par PiPirou

sacria;20849 écrit: ça c'est une bonne question...:searchpan: une chose est sûre, j'ai pas envie de faire la fête...

moi je ne vais pas dire je ne veux pas mais je ne peux pas lol si j'ai pue je ne suis pas là lol

mais si tu viens chez ment y a rien.

ma mère et mon père dorment.

et mon ptit frère n'en parlent pas lui je ne sais pas de quoi il rêve y a que moi réveiller avec le bruit de l'ordi et rien d'autre et y a aussi des klaxon dehors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2008 21:58 #19525 par sacria

PiPirou;20850 écrit: moi je ne vais pas dire je ne veux pas mais je ne peux pas lol si j'ai pue je ne suis pas là lol

mais si tu viens chez ment y a rien.

ma mère et mon père dorment.

et mon ptit frère n'en parlent pas lui je ne sais pas de quoi il rêve y a que moi réveiller avec le bruit de l'ordi et rien d'autre et y a aussi des klaxon dehors

Pourquoi tu ne peux pas ?

Plus d'informations
31 Déc 2008 22:07 #19526 par PiPirou
a la maison je ne peux pas puisque comme je tes dit je vais faire du bruit et meme si il était réveiller je ne pouvais pas puisque notre carter c'est le calme totale.

et sortir pour fairela fete impossible jamais de la vie on me laisse sortir toute seul la nuit pour faire la fete .....il ne me laisserons jamais.

zahri kimaka j'allais partir chez les cousin pour partir avec eux a une fete mais
-non samedi les etudes faut que tu te prapares .
-Merde mais il reste deux jour je peux me préparer le vendredi.
-Non j'ai dis non c'est non.

STP ne fais jamais ça a tes enfants OK

Plus d'informations
31 Déc 2008 22:12 #19527 par sacria

PiPirou;20852 écrit: a la maison je ne peux pas puisque comme je tes dit je vais faire du bruit et meme si il était réveiller je ne pouvais pas puisque notre carter c'est le calme totale.

et sortir pour fairela fete impossible jamais de la vie on me laisse sortir toute seul la nuit pour faire la fete .....il ne me laisserons jamais.

zahri kimaka j'allais partir chez les cousin pour partir avec eux a une fete mais
-non samedi les etudes faut que tu te prapares .
-Merde mais il reste deux jour je peux me préparer le vendredi.
-Non j'ai dis non c'est non.

STP ne fais jamais ça a tes enfants OK

T'inquiètes pas pour mes enfants... :icon_lol: en espérant que j'en ai un jour... :unknw:

Plus d'informations
31 Déc 2008 22:15 #19528 par PiPirou

sacria;20853 écrit: T'inquiètes pas pour mes enfants... :icon_lol: en espérant que j'en ai un jour... :unknw:

Nchallah tu auras mais comme je tes dis ne leur fait pas ça .

je m'ennuie a mourir je m'ennuie a mourir

Plus d'informations
31 Déc 2008 22:25 #19529 par sacria

PiPirou;20854 écrit: Nchallah tu auras mais comme je tes dis ne leur fait pas ça .

je m'ennuie a mourir je m'ennuie a mourir

leur faire quoi ? Je comprends pas bien ce que tu veux dire...:icon_smile:

Pourquoi tu ne te regarderais pas des films histoire de passer le temps si tu t'ennuis à ce point ?

Temps de génération de la page : 0.343 secondes